Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

que porter vs Jour de l'An??????????????

Général

Glisser et Déposerje suis embeter pour la toilette du Jour de l'An au chaud,,,,,,tant qu'a moi je serai peut-etre en petite camisole avec un genre de petit chale (brillant du temps des fetes et pantalon 3/4blanc..........es-ce une bonne idée????????????????

Je suis allée dans le sud à cuba le premier janvoer et il y a de tout des gens plus chic mais aussi des gens plus décontracté après tout tu seras en vacances alors profite en bien et porte quelque chose dans lequel tu te sens à l'aise c'est ça l'important!

moi aussi je passe le jour de l an dans le sud.C est la premiere fois au jour de l an et je me posais le meme question.Donc tu voie il n y a pas de questions ridicules juste des réponses ridicules

monial

bien contente que je n'étais pas la seule a se poser cette question,,,,merci pour ta réponse et passe de belle fetes ainsi que tous ceux qui m'ont répondu,,,,,,,,,,,Glisser et Déposer

ce sera notre 3e iour de l'an et nous en profitons pour se mettre beau mais pas dans l'excès. En fait, il faut que tu sois à l'aise car ça danse beaucoup au iour de l'an et souvent le champagne n'est pas uniquement dans des coupes...Une petite douche de champagne est souvent le cas...Tu vas voir, c'est super le iour de l'an dans le sud et ie trouve ta question très pertinente car i'avais posée la même il y a 3 ansGlisser et Déposer

riki

Glisser et Déposermerci et passe un beau jr d l'An sous le soleil avec ta petite familleGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut!  Moi, je passerai Noël à Varadero et je vais m'habiller en jupe un peu sport.  Cependant, je crois que c'est bien d'en profiter pour s'habiller plus chic ou plus flyé, car personne ne nous connait là-bas!  On va en voyage, entre autres, pour s'amuser, alors laisse-toi aller.   Personnellement, je suis une fille à brillantsGlisser et Déposer, alors je vote pour ton châle brillantGlisser et Déposer!

P.S.  En passant, ne gâche pas ta journée pour des personnes qui ne savent pas donner leur opinion poliment, surtout si elles ne font pas partie de ta vie. 

Salut! Il y a de tout à Noël et au Jour de l'An dans le sud: du short jeans, camisole et gougounes à la robe longue en soie, talons hauts et boucles d'oreilles pierres du rhin...! Il y a vraiment mais vraiment de tout. Pour ma part, je suis chic au Jour de l'An, quel que soit l'endroit où je me trouve. C'est chacun son choix, à chacun sa façon de se sentir bien pour commencer l'année. Je dirai simplement que l'ensemble short jeans, camisole et gougounes n'était pas de mise aux restaurants à la carte du Tryp l'année dernière, ni à Noël, ni au Jour de l'An!!!

Glisser et DéposerMerci de vos réponses et c'est certain que je me laisse pas abattre Glisser et Déposerpour certaine personne qui n.ont pas de s'avoir VIVRE............passer de belles fetes et je prendrai un bon rhum a votre santé le soir du Jour de l'An..Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter