Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arenas doradas ou trypa cayo coco

Général

Arenas doradas à 982 et tryp à 999 5 ou 6 janvier.Vous croyez que les prix sont bons?

Glisser et Déposer Quelqu'un pour me répondre?

ie ne connais pas celui de varadero mais pour le tryp cayo coco c'est vraiment un bon choix: la plage et la mer: magnifique! Le complexe est beau, la végétation aussi. Ils viennent de terminer les rénovations à la piscine. Bref, un bel endroit. Toutefois, si c'est un besoin pour vous de sortir du complexe, cayo coco est plus isolé que celui de varadero qui est proche de la ville

riki

Pour le même prix comme ton example je choisirais le Tryp. J'y étais en 2003 et j'ai bien aimé la plage, l'animation et la nourriture. Pour le Arena Doradas mon fils a bien aimé en 202 environ mais depuis les commentaires ont plus diminués que ceux du Tryp. Je sais que la plage du Arena Doradas est magnifique car j'étais à son voisin le Brisas en 2005.
Cela dépend de tes attentes. Si tu veux sortir pour faire la fête ou pour cotoyer le peuple tu es mieux ç Varadero. Les cayos c'est plus tranquille car plus loin de tout.

Marief

Merci pour vos commentaires

Et pour le prix je suis mieux d'attendre encore ou de réserver tout de suite?

Glisser et DéposerHola thalie,nous avons étét a l arenas doradas en janvier il y quelques années c était un peu meme tres frais .Selon le prix  et tes attentes je choisiras le tryp .Coté bouffe c était ordinaire , tres ordinaire, mais c est cuba.La plage etait superbe .Ma plus grosse préocupation serait surtout coté température pas sur....Glisser et Déposer

commenter