Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bordel dns les aéroports/mtl/tor/ot

Général

C'est de la vrai schnoute il n'y a aucun avion qui a le droit d'atterrir soit à Montréal, Toronto, Ottawa.

Mon fils a quitté pour Toronto à 7:00 hrs pour sa job ils ont survolés 1 hr. au-dessus de Toronto avec énormément de turbulence il ne pouvait atterrir la piste étant trop gelée. L'avion n'avait pas assez de carburant le pilote a décidé d'atterrir à Pittsburg. Les gens sont présentement dans l'avion et ne peuvent pas descendre à cause des douanes américaine.

Maudit bordel, ma belle-fille panique elle espère qu'il pourront partir bientôt à l'heure actuelle ils sont encore au US.

Imaginez ceux qui reviennent du sud. 

Moi je pars demain matin tout devrait revenir dans l'ordre mais avec les retards qui sait....

OLitar

Tout devrait être correct pour demain matin.  Il faut rester positif.

Bon voyage.

Mamasam

C'est surtout des vols de Québec, Ottawa et Toronto qui sont retardés. Alors dormez en paix car ils auront le temps de déglacer avant votre départ.

Marief

Marief,

Mon fils est parti à 7:00hrs ce matin avec Air Canada et est arrivé à 17:00hrs.à Toronto.

9 heures dans un avion, je le plain, car moi je n'aurais pas aimé être dans sa situation.

En plus d'atterrir à Pittsburg pour problème de carburant. Quand Toronto a donné le ok pour quitter Pittsburg ,Y a un tawoin: celui qui traine les avions a foncé dans la queue de l'avion, comble du malheur l'avion a demeuré au sol jusqu'à 16:00hrs environ pour vérification du train d'atterrissage.

Olitar

Pas mal la mêm chose à Québec... Beaucoup de retards et d'annulations.

http://www.aeroportdequebec.com/html/francais/passagers/horaire_depart.php

ca va être beau cet hiverGlisser et Déposer

commenter