Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama

Général

Bonjour! J'ai quelque questions pour la destination Royal Decameron au Panama.  Mes perents partent lundi et ils aimeraient savoir si les femmes de chambre aiment mieux les cadeaux ou l'argent?  Quel excursions vous avez aimés?  Si les serviettes de plag etaient fournis.  Coté nourriture comment elle était?  Quel restos vous leur conseillé?  Merci de me répondre le plus tot possible. Flipper Glisser et Déposer

J'y étais en janvier 2006.

Pour les resto le restaurant italien était mon préféré leur osso bucco délicieux.. Mais tous les resto sont très bon aussi (8 restos a la carte).

Exursions le Jungle Boat et Les Emberras.

Magasinage a Pénonomé en autobus avec les gens locals pas chère pour prendre l'autobus, ca vaut la peine (bon achats).

Pour la femme de chambre certain jour je donnais de l'argent et d'autre jour des cadeaux, je ne sais pas leurs préférence. Bon voyage a tes parents

Joe qui part pour Vallarta Nayaritt dans 56 dodos.

Les femmes de chambre ne sont pas pauvres comme Cuba ou RD. Donne-leur de l'argent. Moi je donnais 2$ à chaque jour. Mais j'étais à l'hôtel voisin, pas au Royal Decameron.

J'y suis allée deux fois à cet hôtel et je l'ai adoré. Les restos à la carte sont tous très bons celui que j'ai le moins aimé est celui de la grillade et mon préféré c'était le Mogo Mogo.Il y a des serviettes de plage.Tu reçois deux cartes par chambre en échange de deux serviettes .Comme excursions nous avons fait la Communauté indigène Embera ,Tour de ville et canal,Vallé De Anton (très intéressants) Train Panama express à éviter. Nous sommes allés aussi en autobus de la ville à Pénonomé très intéressant aussi .Arrêt en face de l'hôtel et 2,00$ par personne.Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.

commenter