Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa pesquero

Général

moi j aimerais savoir si au playa pesquero c est mieux de tous reserver nos restaurant en arvant la bas   merci    claude.d

Oui Claude, je te le conseille, le meilleur selon moi et plusieurs autres j'en suis convaincu, est le Romantico. Donc si tu as la chance, fait le 2 fois Glisser et DéposerGlisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

c est pas pour moi c est pour un ami qui part en fev.   claude.d

kikirouki a raison, le meilleur est le romantico et OUI réserve tes restaurants en arrivant, il y a toujours une longue file d'attente, vas-y tôt le matin et deux fois au romantico, ah la langouste..... Glisser et Déposer

il a combien de restaurant a cette hotel    claude.d

Bonjour,

Très bon choix d'hôtel. J'y étais en octobre et j'ai beaucoup aimé. Les réservations pour les restaurants se font à côté du Lobby dans une grande salle un peu en retrait. Les restaurants sont les suivants :

• Restaurant Asiatico
  • Restaurant Buffet Criollo
  • Buffet Yareral (près de la piscine et très bon le midi)
  • La Gondola (restaurant Italien)
  • Romantico Restaurant
  • Vegetarian Restaurant
  • Trattoria Restaurant
  • Restaurant de Fruits de Mer (sur la plage)
  • Beer Garden

Comme je repartirais!

Bon voyage

la bouffe est vraiment surprenante pour cuba...j'ai mangé du carpachio a la gondola...un pur délice!

la langouste est un incontournable(et sans frais supp).

le tempura et les sushis au japonais

l'entrée de saumon fumé et la bisque au francais...tout ca avec le vin à la carte...sans frais!!!

j'en veux encore! et un bon rosé avant le souper au beer garden...que de bons souvenirs!

commenter