Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation

Général

Allo a vous tous!!! petite question? quelle est la meilleure facon pour réserver si on est quatre filles qui paient leur voyage elle même je m'explique.... si j'y allais avec mon mari je ne me casserais pas la tête je mettre les deux billets sur SA carte de crédit Glisser et Déposer non mais est pas folle la fille..... mais la chacune d'entre nous s'arrange avec son billet. Comment allons nous faire???? Et si on le fait par bloc de deux serons nous certaine d'avoir des chambres proche les unes des autres??

merci

L'an passé , nous avions tous mis les billets sur la meme carte ( la mienne ) et les autres ( 5) m'on tout de suite transférer les $$.

Mycrobe

Ainsi nous avons pu réserver pour des chambres voisines.

Pour réserver sur le net , une seule carte de crédit et tout est payable au moment de la réservation. Au téléphone ou en personne, moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez utiliser 4 cartes différentes pour un acompte et le reste habituellemnt payable 45 jours avant le départ. Si départ à - de 45 jours, payable immédiatement.
Sur le net pour avoir 2 chambres il faut entrer 4 personnes en occupation double et àa donne 2 chambres et dans les demandes faire la demande que les chambres soient voisines ou tout au moins proches les unes des autres mais ça ne garantit rien.

Marief

moi aussi hier je me posais cette question alors j ai pas pris de chance j ai appeler VAR, et j ai donné un depot nous sommes 4 personnes et en plus j ai eu droit a une baisse de prix, mais je n es pas le droit au certificat cadeau

Bonsoir Lila,

Tu n'as pas pris de chance à quelle sujet ?  Avais tu peur de ne pas avoir les deux chambres dont tu avais besoin ?

BizzGlisser et Déposer

OUPSSSS! à quel sujet!!! Désolée, fatiguée la madame de sa semaine! 

j avais peur de faire une erreur dans la reservation pour 4 personnes

alors je n est pas pris de chance j ai telephoner pour faire ma reserver et mon prix a baissé en reservant pour 4 personnes

Tant mieux si ton prix a baisséGlisser et Déposer!  Pour ce qui est de réserver pour 4, tu n'avais pas à t'en faire, j'ai effectué la même réservation sans problème.  J'ai communiqué avec Chantalrabais, et elle m'avait assuré du résultat.

Dans ton cas, c'est une bonne chose que tu aies téléphonné, tu as sauvé des sous!

Bon deal!!!

BizzGlisser et Déposer

commenter