Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal hideway ensenachos - janvier 2008?

Général

Petite interrogation ce matin.... je regardes pour le Royal hideway pour mi-janvier.... J'ai trouvé un prix de 1200$... il me semble que ce n'est pas chère pour un 5*???

Est-ce à cause de la température possible? de l'emplacement (loin de l'aéroport)? ou autres????

Je ne voudrais pas booker et me rendre compte après qu'il y avait un problèeme!!

Merci à tous!! Glisser et Déposer

Soucar

Je ne crois pas que le prix aille rapport avec ca, mais tout comme Varadero ou Cayo Coco, Cayo Santa Maria peut être plus fraiche en janvier. Surtout les soirs où tu peux avoir besoin d'une petite laine. C'est ce que les gens rapportent en général pour les mois de janvier et février. Glisser et Déposer

Il est a ce prix, car généralement en janvier à cette endroit c'est assez frais et venteux sur le bord de la plage. Je dis généralement, car la météro ca varit beaucoup. Si tu décides d'y aller, il faut juste plus focusser sur les piscines et le site en général qui ne sont pas directement soumis au vent provenant de la mer.

m-a

ou autres ??? et l hotel lui même ???Glisser et Déposer sûr que j ai d autres hotels avant celui là,mais  c est vrai ce n est pas cher ,j avais payé il y a un an 1100-200=900$ ca allait aussi pour bouffer froid...

Après plusieurs recherches, nous avons booké pour le Royal Hideaway à la mi-février pour 1528$ sans aucune crainte sur ce complexe.  De plus ma copine y est allé en janvier 2006 (1300$) et elle a plus qu'adoré et comme nous, elle aime le luxe et le grand confort.  Alors à 1200$ n'hésitez-pas.  Voici un lien pour voir les dizaines de photos de Reggi52 ainsi qu'un résumé qui en dit long.

J'espère que ça fonctionnera :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g642244-d599930-Reviews-Occidental_Royal_Hideaway_Ensenachos-Cayo_Ensenachos_Cuba.html

pas de probleme pour cet hotel . tu va voir un  vrais 5 étoiles

j étais a cayo ensanachos en octobre et c est le paradis

c est vraiment le plus belle hotel de cuba ,service  extras,belle plage ,et la bouffe que dire de plus ,a ce prix  la  c est un aubainne

gaetan

merci à tous pour vos réponses!!! je regarde cela avec l'Homme ce soir et vous redonnes des news!!

Soucar

Vas-y les yeux fermés. Seul risque la température..mais pour l'endroit génial

Glisser et Déposer  J'y serai  pour la deuxième fois en décembre prochain.  Aucune crainte c'est un paradis.....Glisser et Déposer

commenter