Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel hôtel à dorval qualit&#23

Général

Je cherche un hôtel à dorval  qui garde l'auto et viens nous conduire et rechercher,et à un bon prix.Glisser et Déposer

La dernière fois on est aller au best western ,$160. un coucher et garde de l'auto une semaine.Pas super comme chambre  et lit.Plus difficile  de respirer dans la chambre .Le bus nous débarques  ok ,mais pour le retourc'est   de l'autre côté de l'aéroport .Alors au retour  c'est froid en tit-ti pour  ce rendre jusqu'au point du transporteur  à l'hôtel.Je vous remercie de m'indiquer un bonne hôtel .Gros bisous & Calins.Glisser et DéposerAmicalentGlisser et Déposer

salut,  pour ce qui est d'une hotel a dorval il y a l'hotel Econolodge à $109,00+tx/2pers.  propre et bon service.  Nous l'avons utiliser à 3 reprises. Je te donne leur numéro de tél. sans frais:  1-888-796-3909.  Le prix est celui-ci puisque j'ai téléphoné aujourd'hui pour réserver pour décembre.  L'adresse est 6755 Côte de liesse Ville St-Laurent.  J'espère que ceci pourra t'aider.  Glisser et Déposer

Holiday Inn Côte de Liesse 120,00 $ tarif gouvernementaux pour 4 personnes.

Stationnement gratuit et navette à compter de 5 h 00 am. ou 5 h 30 a.m.

Martine

Je ne comprends pas ton point quand tu dis pour le retour c'est de l'autre côté de l'aéroport. La navette du Best Westen vient nous chercher aux arrivées pour nous conduire directement à l'Hôtel pour l'avoir utiliser plusieurs fois je ne vois pas le problème. C'est un très bon hôtel, pas le Ritz mais convenable.

days inn, sans l'ombre d'un doute.  Je vais toujours là et s'est très bien.  Pour ce qui est des navettes, et bien si je peux me le permettre, je reprend le forumeur qui disait que les navettes était à partir de 05h00.  Et bien tu peux le demander à toute heure de la nuit.  Sans surplus monétaire.  Tu peux laisser ta voiture jusqu'à 2 semaines dans leur stationnement qui est cloturé et surveillé pas caméra.  Je vais la à toute les années et sa coûte 120$. 

Bonne soirée

patkid77

commenter