Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin de vos suggestioons s.v.p.

Général

Appel a tous....... nous sommes 2 filles dans la trentaine qui souhaite partir pour la Riviera Maya au mois d'avril.  Mais il y a tellement de choix d'hotel que nous n'arrivons pas a nous arreter sur un en particulier........ c'est notre 2ieme voyage dans le sud le premier étant en aout a l,ouverture du sirenis a varadéro.  Donc qu'elles sont vos suggestions pour la R-Maya???   voici nos critère: 

-propreté du site et de la chambre!

-grande piscine ( la plage pas tres importante)

-bonne bouffe

-et un peu de luxe pour ce gater.......

et ha oui est-ce réaliste d'avoir tout ca avec un budget de 1600$ /pers (environ)

alors merci a l'avance!!

Moi je connais le Barcelo qui est super en tout point...et le riu playacar ou téquila( se dernier est l,autre coté de la rue pour la plage)...et en plus avec les riu tu es pres de playa del carmen et tu as de petite boutique en face du playacar ...C'est super...ao téquila sa bouge un peu plus.....Pour les prix..tu devrais etre bonne...

Moi je connais le Barcelo et c'est super.  J'étais au Barcelo Caribe, qui est supposé être le petit frère pauvre du complexe et c'était très très bien.  Nous avons adoré notre séjour.

Bonne journée.

Mamasam

bonjour sylbe,

Je viens d'arrivée de la Rivièra Maya de l'hôtel Royal Playa del Carmen. C'Était SUPER sur toute la ligne. Si jamais vous avez la chance d'aller à cet hôtel, je vous le suggère fortement. TOUT est un luxe, la plage, les piscines, la bouffe, les drinks, etc.

Bon Voyage,

bluemickey

merci pour les suggestions .... ca me semble etre de tres beaux endroits!!!! Et oui nous sommes ouverts a essayer un nouveau resort !  Nous avions déja regardé pour le Grand Sunset Princess .......mais si vous avez d'autres suggestions .n'hésitez pas!!!

commenter