Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

panama

Général

J'aimerais savoir si nous pouvons leur offrir des cadeaux en guise de pourboire ou s'ils préfèrent l'argent .  Aussi, j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir un adapteur 220 volt.

Holà Thalyjac, si tu es un ou une voyageur(e) dans le sud et que tu es habitué (e) de donner full cadeaux ,,,,Eh bien dis toi  qiue le Panama ce n'esrt pas un pays pauvre comme tu as l»'habitude d'en voir ... Le Canalrapporte à lui seul 800 millions$/année qui est en partie distribués au peuple ....

Juste pour te dire l'an passé ce sont eux qui me faisaient des cadeaux à notre départ pour le Canada ....alors 1.00 $  US  de temps en temps ils sont très heureux ...

Pour ce qui du courant c'est le 110 volts comme au Q...alors buen viaje

quand y vas tu au juste ??????????

Docky Panama noel 2007

Salut Docky777,

Je tiens a te remercier pour les bons renseignements que tu m'a fourni concernant les cadeaux.

Je pars pour le royal le 10 décembre.

J'ai lu sur le forum qu'il y aurait des raies a la mer.  Peut-être que tu pourrais m'éclairé a ce sujet et si oui sont-elle présente a cette période.

Quel sont les souvenirs typique du panama?

Les souvenirs véritablement du Panama sont plutôt rare,,,,Car le pays est offert aux touristes que depuis l'an 2000 environ ....Mais tu peux acheter plein de choses à très bas prix ,,,,du linge, des espadrilles Puma , des montres Tag, etc...Bon voyage Docky j'y serai enore à Noel en famille RD ...

Docky

Je seconde les propos de Docky! Glisser et Déposer

commenter