Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Plata est-ce froid comme Varadero

Général

Bonsoir!

J'aimerais savoir si à Puerto Plata  en janvier et parfoir février, si ça peux être froid comme à Varadero ou à quelques endroits à Cuba?

Ou si c'est plus chaud surtout pour les soirées?. Et la mer est-elle plus chaude car souvent à Cuba l'hiver l'eau est assez froide.

Merci à ceux qui connaissent la place de prendre quelques minutes de votre temps pour me répondre!

Sonrisasi

Je suis déjà allée à Puerto Plata à la fin de janvier et il faisait très chaud.

Lison

Absolument.  En janvier il y quelques années, pour 2 semaines. Nous avons eu un bon 5-6 jours à 15-18°.  Nous avons toujours un thermomètre avec nous et prenons toujours la température à l'ombre en plein midi. 

Merci pour vos réponses..comme je vois ça peux être changeant!

D'autres commentaires?

Sonrisasi

Pas mal plus chaud que Varadero

kikirouki

J'y suis allé en 2006, du 6 au 14 février. Franchement, je n'ai pas eu une belle semaine, seulement 2 jours de soleil. C'était toujours nuageux donc plus frais qu'avec du soleil, je ne sais pas combien exactement, peut-être 22-23 degré, plusieurs petites averses et la dernière journée dans le déluge total. Ça ne m'a pas donné le goût d'y retourner.

J'y suis allé 2 fois et ce fut le déluge à chaque fois.  Merci pour moi Puerto Plata.

c est aussi un coup de dés, souvent nuageux averses de courte durée, non je ne recommande pas puerto plata, plage ordinaire sauf vers le puerto plata village

Salut Joane!

Je te joins un lien sur lequel tu peux voir l'historique météo de Puerto Plata depuis 1945. On y retrouve les minimums et maximums enregistrés, les vents, les précipitations, ect. J'espère que ça t'aidera à te faire une bonne idée de ce qui t'attend!

http://www.tutiempo.net/en/Climate/Puerto_Plata_International/784570.htm

Salut ma chère Comadreja!

Merci beaucoup pour ce lien...je savais que ça existait mais je ne savais pas comment le retrouver.

Espérant te revoir un jour!

Sonrisa...alias Joane

Rebonjour!

Je viens d'aller voir le dit lien...mais dans la colonne précipitation c'est toujours 0 mm....mais on entends toujours qu'il pleut plus que la moyenne à Puerto Plata..ou que c'était le déluge...il ne semble pas comptabiliser cet aspect. Dommage...ça peut donner une bonne idée...

J'aimerais d'autres commentaires de forumeur si possible.

Sonrisasi

La température est habituelement  plus chaude que Varadero.Selon  mes expériences je peux dire que c'est variable d'une année à l'autre. Il pleut régulièrement car Puerto Plata est située  au Nord et en montagne.Moi j'aime la plage Playa Dorada mais en Janvier et Février ca peut être frais et nuageux..........

Chet

nous sommes allé l'an passé quinze jours fin janvier dédut février et c'était tres beau et chaud . l'eau de la mer beaucoup plus chaude que cuba.ca se compare  meme pas .mimi

commenter