Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SUNWING - Forfait Privilège

Général

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre ce forfait en supplément de $49. par personne ?  Je sais que nous avons l'option de choisir nos places et il paraît que nous avons un comptoir spécial à l'aéroport.  En plus, un bon de $50. pour un rabais sur un prochain voyage ... mais, qu'en pensez-vous ???

Merci !

À mon avis ca peut être intéressant, si tu aime réserver tes sièges dans l'avion c'est par tranche de 15$ donc a deux ca fait 60$ pour l'aller retour.  Dans ces cas là ca peut vouloir la peine.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Moi je l'ai pris ce forfait...je ne sais pas si c'est bien mais je prend le risque...je réserve toujours les sièges espace plus qui coute 50.00 pas personne  aller/retour...donc avec le 49.00 du prévilège je ne suis pas perdante Glisser et Déposer

Je viens tout juste de présélectionner mon siège en club privilège et c'est ,ma foi, excellent comme service.La courtoisie est de mise chez Sunwing. Pour 69$ j'ai mon siège en VIP à l'aller et au retour, enrégistrement privilège à l'aéroport, embarquement prioritaire dans l'avion, section spéciale, siège grand confort et un coupon de 50$ pour mon prochain voyage. Pourquoi s'en passer, je quitte jeudi matin pour Manzanillo

Pedro

commenter