Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Santa Lucia

Général

Bonjour,

J'ai lu sur les commentaires des hôtels que le Brisas était en rénovation cet été.  Est-ce que quelqu'un y est allé récemment?  Je voudrais savoir si les rénos sont terminées?

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Vraiment désolé pour la déformation de ton nom.Glisser et Déposer

Désolée pour le délai.

L'adresse je l'ai pris ici sur le site dans la videothèque je crois tu devrais la trouver facilement. Moi ils m'ont répondu chaque fois la même journée et même 30 minutes plus tard jamais eu de problème.

Pour le catamaran, bien c'est nouveau avec Nolitours à partir de décembre 2007, parce qu'en décembre 2006 j'étais avec Nolitours et ça n'existait pas, donc il faudra attendre mon retour pour des nouvelles plus fraiches. Pour savoir si les ados en profiteront bien j'imagine que oui car j'ai les deux miens avec moi et nous avons payés le même prix que les adultes donc cela devrait s'appliquer pour eux aussi.

Pour l'équitation je ne l'ai jamais fais donc je ne me prononcerai pas la dessus pour pas t'induire en erreur mais c'était pas très dispendieux. Pour l'habitant l'an passé c'était 10 pesos convertibles par personne. Nous avons apporter notre vin et du cola pour nos ados. voila...........

j'espère que j'ai répondu a tes questions.......moi j'y serai le 6 décembre prochain je reviendrai donc faire un p'tit compte rendu. En attendant si tu as d'autres question d'ici la n'hésite pas et je te répondrai du mieux que je peux. Ah oui.......l'an passé j'avais téléphoner directement la bas avant de partir pour une demande spéciale et ils m'ont très bien répondu au téléphone donc tu peux essayer ça aussi........

bye bye

Pour le snack bar oui il est ouvert 24h et je te dirais que moi lors de mon séjour la dans le bloc 9 après le spectacle de fin de soirée c'était pas bruyant. Mais encore la ça dépends de la gang qui est la. Moi j'y étais au mois de mars et la clientèle était formée en majorité d'italiens du 3ième age..........donc les dodos de bonne heure pour eux.

J'espère que cela répond a ta question.

bon voyage

Je te souhaites également de merveilleuse vacances. Et je serais au même poste dans la semaine du 20 déc. au cas ou tu viendrais faire un petit résumé.

Profite en au max!!!

JGlisser et Déposerb.

commenter