Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diamant et Cali

Général

Glisser et Déposer Mon petit doigt me dit que vous cherchez un endroit pour vous rencontrer à Playa Del Carmen sur la 5ème?

Sur la 5ième, le Tequila Barrel est situé entre la Calle 10 et la Calle 12. Lorsque vous vous serez rejoints, vous tournez le coin de la rue sur la Calle 10 et vous y trouverez le Beer Bucket. 2 endroits pour avoir du fun et que ca bouge.

Bon voyage !Glisser et Déposer

Merci beaucoup Verglas. Ça a l'air pas mal le fun ces deux bars. On va sûrement s'organiser quelque chose.

DiamantGlisser et Déposer

Merci verglas, je l'ai imprimé et j'espèreque diamant en prendra bonne note, verglas est-ce qu'il y a des choses en particulier pour le Royal Playa Del Carmen qui est a ne pas manquées lors de mon séjour, car une semaine c'est vite passée et la suivante nous tranférons au The Royal Cancun, avez-vous eu l'occasion d'y allé, si oui comment est-ilGlisser et Déposer Merci pour toutes tes informations. Cali

Bonjour, diamant, oui il serait agréable le 24 ou le 25 avec la suggestion de verglas au Téquila Barrel, alors on se fait signe pour convenir d'une date certaine. Cali

OK! On se fait signe quelques jours avant mon départ.Glisser et Déposer

oui, c'est ok pour se confirmer notre rencontre, en passant vous êtes de quel endroit, nous on est de Trois-Rivières. Cali

Moi je suis de La Pocatière.

Glisser et Déposer Si tu lis tous les posts qui sortent sur le Royal, j'y mets mon grain de sel un peu partout.

C'est le fun, vous allez connaitre les 2 Royals, en 2 semaines ça se fait bien. On nous l'a proposé mais nous  y étions juste 1 semaine et ça nous tentait pas de défaire les valises 2 fois. Et puis c'est à Playa Del Carmen que nous voulions être.

La seule chose que je te dis : Essaies tous les restos, pas besoin de réservation. Et comme Myriam (hôtesse du buffet Spice) dit : Enjoy !

Laissez-vous gâter Glisser et Déposer Et tu viendras nous conter comment est le Royal à Cancun. Il a l'air super beau.

merci pour l'info, oui je vous ferez un compte-rendu car c'est la première fois pour un séjour de 2 semaine que nous changeons d'hotel et l'endroit, j'espère ne pas le regretté d,avoir choisie cette formule la. Cali

Glisser et Déposer Je ne pense pas que tu le regrettes, une semaine pour vivre l'ambiance de Playa Del Carmen et ensuite celle de Cancun et sa plage incroyable Glisser et Déposer Les 2 hôtels sont très ressemblants donnant les mêmes services. Et je pense que son emplacement est super pour aller magasiner mais tout est facile d'accès.

J'ai bien hâte de lire tes impressions lors de ton retour Glisser et Déposer

commenter