Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin 24 décembre

Général

J'avais acheté un forfait pour Holguin départ de Québec du 24 au 31 décembre avec Caribe Sol (Cubana) et il y a eu un changement : ca sera du 23 au 30 avec a peu pres les memes heures de vol....y a t il d'autres personnes dans cette situation??? pour ma part , ca ne me derange pas....

i'étais certaine que c'est ce qui t'arriverait car ie me disais que c'était impossible que Québec offre 2 vols pour Holguin avec caribe sol à 24h d'intervale. Tu te souviens ie t'avais posé la question? ie trouvais ça bizarre. i'ai effectivement vu les forfaits mais ie ne voulais pas partir le 24 déc. quand les forfaits du 23 déc ont sortis i'ai sauté sur l'occasion! Tu pars donc sur le même vol que moi! Il faudrait que ie te parle car i'ai quelque chose à te proposer. ie ne sais pas si tu es capable de retracer mon courriel. va voir une discussion: cd villa coiimar...Si tu as le courriel de marilou ou civie ou lena lala ou tuscanos ou schwizie ils pourront t'en parler et/ou te transferer ton courriel à moi.

riki

commenter