Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

marief

Général

boujours marief sais juste une demande que je demandais et non une confrontation on ma dit que quand tu avais des billets électronique que tu pouvais arrivé 1h30 avant ton dépard et non 3h. je ne veux pas passer devand personne je suis en vacance. je te remercie mais je ne voulait pa te frustrer. bonne vacanceGlisser et Déposer

Je ne comprends vraiment pas ta réponse et je ne suis pas du tout frustée j'ai juste voulu t'aider.. Je n'ai pas vu de confrontation dans ta question, je t'ai juste dit que si tu as un billet électronique, tout le monde a de bonnes chance d'en avoir car le même transporteur. Je crois que tu as mal lu ma réponse mais bon. Je crois aussi que tu mélanges peut-être ''billet électronique'' avec ''siège réservé'' car oui il est vrai qu'avec un siège réservé tu peux arriver plus tard car tu as déjà ton numéro de siège. Tu peux aussi prendre la chance d'arriver plus tard sans réservation de siège mais là tes chances d'être assis avec tes compagnons de voyage se minimisent.

Sans être frustée je veux juste te dire que tu peux répondre à une personne dans la même discussion en cliquant sur ''Répondre'' qui se trouve dans la ligne bleue situé sous la discussion. Je te dis ceci car j'imagine ou j'ose omaginer que tu ne le sais peut-être pas.

Au plaisir de se rejaser

Marief

commenter