Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Lymbur789.. cigares

Général

Allo, merci pour l'information transmise. Est-ce que tu te rappelles le prix des cigares. Je dois rapporter 25  cigares Cohiba Secretos Maduro 5 et je ne sais pas le coût ?

Merci beaucoup encore une fois

Je ne connais pas par coeur le prix des cigares sur place, ils ont augmenté de prix récemment. Les Cohibas sont les plus chers l`comme ici. Je suis pas mal certain qu'ils seront un bon $10 chacun minimum, à comparer avec $35 et $40 ici ! toujours un bon deal. Si tu les achète pour un ami tu te tromperas pas en lui demandant une avance de $250 pour la boîte. Il faut avoir une seconde option car tous les cigares ne se trouvent pas tout le temps et partout. Ceci dit il y a mieux: se les faire rouler sur place ! S'il y a un torseador à ton hotel tu paieras un prix ridiculement bas pour du fait sur mesure. Celademeure mon choix prioritaire. Je serai au Mélia Guillermo du 13 au 20 et il y a presque toujours un sympatique monsieur qui en fabrique sur place pour des prix qui dépassent rarement $5 pour les plus grands ! Et ils sont frais faits et impeccable. Voilà.

commenter