Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

au secours

Général

s.v.p.  je ne me souviens plus de la creme ou du beurre corporel (dans un jardin) que tout le monde parle.  merci

Ça ne serait pas le beurre au "monoï" de fruits & passion que tu cherches?

Salut, c'est le beurre coporel au Monoï.  Je suis allée chez Fruit de la passion pour le chercher...j,ai essayé le "tester" généreusement...et là j'ai sentie...je ne savais pas c'était quoi "Monoï", je voyais l'image d,une belle fleur blanche mais sans plus....et là j'ai fais le saut car c'est la fleur du coco....donc ça sent le coconut..mais pas artificiel..le vrai coco. Le problème c'est que contrairement à beaucoup de personne moi j'hais cet odeur...je me suis même lavé 2 fois le bras rendu à la maison et ça sentait encore.

J'ai finalement acheté le beurre corporel au beurre de Karité et ça fait le même effet hydratant...et j'aime l'odeur.  Je l'ai essayé et c'est vrai qu'il rend la peau douce.   Apparemment que celui au Monoï est plus recommandé pour après soleil...mais tous les beurres ont la même base sauf un 10% d'un autre ingrédient...soit huile de monoï, beurre de karité, avocado...et il y en a d'autres....

Sonrisasi

Allo,

c'est bu beurre de Karité idéal pour les coups de soleil.

bye et bon voyage

commenter