Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

los corales santiago

Général

Je voudrais retourner à cet hotel en janvier, j'ai lu que l'hotel avait été fermé. Et qu'il y avait eu quelques rénovations. La dernière fois que nous y sommes allé c'était en janvier2005, dans le temps nous avions été au carisol, maintenant, les 2 sont ensemble. Alors ma question, est-ce mieux les chambres au los corales.

Je ne connais pas les chambres du Carisol mais je peux te dire que celles du Corales sont bien correctes avec un grand balcon.  C'était très propre et j'ai très bien mangé également.

Le Corales est réouvert depuis le 22 ou le sera le 30 novembre.  Nous devions y être le 8 novembre mais on nous a transféré au Brisas Sierra Mar.  Le représentant de Sunwing m'a dit qu'ils avaient rénové le Corales et que c'était maintenant très beau.  Il n'a rien mentionné au sujet du Carisol.

J'ai lu dans les critiques qu'il y avait beaucoup d'oursins

Quelqu'un peut me dire si cela est vrai?

Lorsque j'y suis allée en mars 2005, je n'ai pas vu d'oursins, par contre j'avais des souliers de plage car il y a beaucoup de petits coraux lorsqu'on entre dans l'eau et cela peut blesser les pieds.

commenter