Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mal d'oreille ds L'avion quoi faire ?

Général

quand je voyage en 'avion pour un voyage j'ai souvant mal aux oreillesGlisser et Déposer et ils se bouches...Glisser et Déposer quois faire Glisser et Déposer

Prier pour que le pilote descende lentement Glisser et Déposer!

Sans blaue tu peux :

mâcher de la gomme;

mettre des serviettes d'eau chaude sur tes tempes;

prendre un décongestionnant.

Pour moi, aucun de ses trucs ne marche complètement et je suis à la merci du pilote, une chance que ça ne dure pas trop longtemps.

J'utilise des Ear Plane et çà fonctionne très bien. Cà se vend dans les pharmacies et coûte je crois $7. J'ai perdu les miens au dernier voyage et je dois en acheter d'autres. Si je peux je t'enverrai une photo plus tard pour voir de quoi cà l'air.

Mimi2

J'ai entendu aujourd'hui qu'il se vendait des bouchons d'oreilles appelés ''Bouchon d'oreilles réducteur de pression'' et que c'était bien efficace. Par contre je ne les ai pas utilisé.Ces bouchons laissent passer la voix donc on peut suivre une conversation. Ils ne sont pas recommandés pour les moins de 12 ans. Ils peuvent servir pour 5 utilisations. Le prix chez CAA est d'environ $13. Ils se vendent peut-être ailleurs, aucune idée.

Marief

merci pour tous vos bon conseils ,je vais essayer,cela ne peut etre pireGlisser et Déposer

merci encoreGlisser et Déposer

Il y a un espèce de régulateur dans les bouchons. On peut les voir sur la photo. Les bleus sont pour les adultes je crois.

J'avais très très mal aux oreilles et aussi j'avais les oreilles bouchées pour la semaine! Mais c'est réglé avec ces bouchons. Faut les mettre avant le départ et je les gardes environ 20 minutes après le décollage.

je courre demais a la pharmacie pour mon prochain voyage ...merci encore une foisGlisser et Déposer

Bonjour,

J'avais tellement mal au oreilles avant que j'en pleurais en avion. J'avais les oreilles bouchées pendant plus de 24 heures par la suite. J'ai même déjà eu des otites barométriques et des vertiges! Mais c'est fini pour moi, grâce aux bouchons d'oreilles Ear Plane de Pharmasystems! Ça fait vraiment la différence!

Voici le modèle pour adulte :

http://www.pharmasystems.com/product_info.php?cPath=35_146&products_id=2270

Et celui pour enfant :

http://www.pharmasystems.com/product_info.php?cPath=35_146&products_id=2271

Un p'tit 5$ bien investi! Je les trouve au Walmart ou au Jean-Coutu.

Bon voyage!

Ayla B.

C'est exactement ceux-là que j'utilises.

Bye

Moi j'utilise Ear Plane que j'achete chez pharmaprix environ $9.00 bon pour deux fois.

Ma conjointe avait toujours mal aux oreilles en avion. Même en utilisant des bouchons. En voyage à Cuba  une personne lui a donné un conseil vraiment précieux, prendre 1 comprimé de décongestionnant à sinus ( genre sinutab ) environ 1 hr avant le décollage et environ 1hr avant l'atterrisage. Maintenant pour elle c'est un charme de voyager en avion.

soso120

Une de mes filles a tellement eu mal aux oreilles lors du dernier voyage qu'elle ne veut plus venir, elle en pleurait  Glisser et Déposer ... nous avons demandé à l'agent de bord des "Hot tub" (verre avec napkins humides très chaudes) cela l'a soulagé un peu mais la prochaine fois je vais lui acheter des bouchons à la pharmacie.

Mon chum aussi a mal mais pas à se plaindre et gémir peut-être qu'un 2 pour 1 ferait l'affaire....Glisser et Déposer

Glisser et DéposerVive les bouchons Airplane que l'on insère dans les oreilles au décollage , on peut les enlever par la suite et les remettre lorsque l'avion commence à baisser d'altitude.  C'est une pure merveille.  Je prends aussi un décongestionnant 1 heure avant le décollage et de l'Otrivin 1 heure avant l'atterrissage.  Mais je n'ai plus mal.Glisser et Déposer

Glisser et Déposerdans mon cas c'était l'enfer surtout pour la descente ...une grosse heure à chaudes larmes, 1 timpam a déjà saigné...je ne connaîssais pas les tubes donc vous parlés (ça me semble super)maintenant le dr.en ORL me plce des tubes (comme pour les otites) ils restent en place pour environ 7-8 mois...Glisser et Déposer

Moi je n'ai jamais eu mal aux oreilles en avion. Par contre elles se bouchent . Je m'appercois  qu'elles sont bouchées seulement quand j'avale ma salive et elles débouchent automatiquement en avalant.  Si un jour j'aurais ce problême j'essaierais surement les tubes que vous suggérez.

Croissant de lune

Bonsoir,

J'ai essayé les ear plugs acheté chez Jean-Coutu le nom est Pharma Systems au coût d'environ $7. et réutilisable pour quelques fois seulement.

Quelle belle invention aucun mal et même pas les oreilles bouchées.

Olitar

Merci Bye Guylou1664

Petit truc tres simple que ORL m a donnée dristant dans le nez une heure avant la descente formidable.LiliroseGlisser et Déposer

commenter