Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Med Turquoises

Général

Bonjour à tous !!

J'arrive du Club Med Turquoises....WOW !!  Magnifique.....un voyage de rêve selon moi !!!

J'en aurais très long à vous dire...je ne sais par où commencer...Par contre, si quiconque de vous avez des questions, ne vous gênez pas, il me fera un plaisir de vous répondre...et ce, en attendant mon prochain départ pour cette superbe destination !!

Bye bye !!

Vital-ki

Est-ce que tu peux me parler des sports (planche à voile surtout!)

merci et bon retour!!!
riki

Allo Rikiki !!

Je n'ai pas fait de planche à voile, mais j'ai vu plusieurs en faire.  J'ai fait de la plongée et du catamaran.  L'équipement est très bien et le personnel aussi !!  C'était une période de grands vents lorsque j'y étais, alors, propice aux sports à voile.  J'ai vu un safe-boat qui circulait et était près à venir en aide aux gens qui en avaient besoin.  Quelques jours avant notre arrivée et ces jours-çi aussi semble-t-il, il ne vente pas du tout....la mer est un miroir et paraît-il que c'est est ainsi très souvent !! 

J'espère que j'ai répondu à tes questions !!

Et le turquoise de l'eau? j'imagine que àa ressemblait à celui de Columbus Isle où j'étais fin octobre. Quelle mer et quelle plage c'était juste wowwwwwwwww.
J'aimerais bien tes commentaires sur la nourriture, l'animation. En étais-tu à ta première expérience dans un club Med? Si tu as des photos, même si je crois que c'est très semblables, ce serait intéressant à voir. Moi j'attends pour voir si le Columbus Isle va apparaitre dans la section montage photos car j'en ai fait la demande.

Marief

commenter