Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

concours photos

Général

Glisser et Déposer

hi hi hi !!!Glisser et Déposer

y en a qui n'aiment pas les olives noires...je suis dans le top 5 des photos de la journée et plusieurs critiques sont ridicules...Glisser et Déposer je suis certaine que c'est à cause de mes olives noirs..ou bedon...de mes ti-onions Glisser et Déposer

je trouve ça tellement drôle...Glisser et Déposer...on pensait me choquer et ça me fait rire...Glisser et Déposer Glisser et Déposer

allo célyne

je ne sais pas comment tu fais pour en rire en tout cas moi je pars le 24 janvier et meme si je prenais la plus extraordinaire des photos jamais au grand jamais je n'irai la mettre la pour ensuite me faire démollir je suis trop sensible pour ca.

en tout cas moi je la trouvais bien belle ta photo

je ne vais plus voté non plus de peur qu'il se mette a prendre mon nick

Glisser et Déposer

allô miss_so...bin oui je trouve ça drôle et ridicule Glisser et Déposer c'est peut être à cause de mon âge Glisser et Déposer j,ai 51 ans et j'ai vu bin pire que ça dans ma vie...alors comme on dit souvent...Glisser et Déposer heureux les creux..le royaume des cieux est à euxGlisser et Déposer moi j'irai tout droit en enfer...Glisser et Déposer..c'est pas ma faute..chus plus intelligente que lui.(.le cave.).Glisser et Déposer

merci miss_so et amitié Glisser et Déposer

si il y a de m'auvais commentaire au nom de kiwakee27

ce n,est pas moi ... je suis venu pour voter aujourd'hui et je ny avais plus droit !!

quelqun c'est servi de mon nick Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

tu vois luciole27..ici c'est chacun son tour..pis aujourd'hui...c'est le mien..j'ai frappé le jakepot..Glisser et Déposer..la neige excite certain cerveau..Glisser et Déposer

amitiéGlisser et Déposer

ouin mais c,est bien beau tout ça .... le laissé faire laissé faire

mais pendant ce temps il y a de belle photos et on ne peux même pas voter !!!!!

il prends tout mes votes .

tout ce que je peux faire c'est d'admirer les photos Glisser et Déposer

que peut ont faire ????

Glisser et Déposer

C'est vrai luciole27..pour ça tu as raison...mais qui sait...peut-être que var va finir par trouver un truc...Glisser et Déposer en tout cas...je l'espère...Glisser et Déposer

bye et @ ++++Glisser et Déposer

commenter