Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel près de playa Giron jour de l

Général

Hello, ma mère m'a manifesté le désir d'aller voir sa "famille" cubaine pour le Jour de l'An, comme elle est récemment veuve je me fais un devoir de lui faire passé un "beau" jour de l'An... nos amis habitent Playa Giron mais je ne veux pas aller à l'hotel de ce village, je le trouve un peu... bahhh... disons ordinaire (jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire !) je pensais donc à Ancon mais ils semble complet pour le Jour de l'An... Comme nous sommes prêtes à faire du taxi pour se rendre a Giron, Varadero semblait bien en terme de distance mais j'ai peur de me les geler... quelles autres options s'offrent à nous d'après vous ?

Merci de m.aider, ça va peut-être y faire du bien...

Zazzou,

As-tu pensé aux hôtels Rancho Luna et Faro Luna de Cienfuegos.  C'est pas tellement loin de Playa Giron.  Je sais que ce n'est pas le grand luxe mais bon...... ça peut faire l'affaire pour un certain temps, peut-être.

Caribe Sol
CLUB ANCON Cienfuegos

Chambre: STANDARD (FCTC)
Départ le: DEC-28-2007 pour une durée de 14 jours.
12-24:   Âge des enfants
25-59:      
60+:   Occupation: 
Vidéothèque

1 réponse

Répondre

oupps,,,$1,266.pour 2semaines.......28dec au11janv.

Bin torieux, j'ai chercher pour le Ancon pourtant et rien ne sortait Glisser et Déposer ! Merci cyr !!!! surtout que cé pas tellement cher et qu'on aime bien cet hotel !

Autrement, le playa larga j,ai vu ça sur internet mais effectivement y a pas grand monde qui semble l'offrir... et le Rancho Luna, ça peut être une option, je l'avais oublié celui-là...

donc, voyez-vous comment vous êtes utiles ! Glisser et Déposer

merci !

Ouais, définitvement je n'avais pas rêver... y sors pas à juste une semaine... Glisser et Déposer et 2 semaines ça va être trop pour elle.... peut être le faro Luna alors... j,ai rien trouvé pour le Brisas a Trinidad non plus... arrrggggg... enfin, j'vais chercher encore !

Il y a aussi le Costasur dans la région de Trinidad qui est très abordable.

commenter