Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où trouver des lunettes fumées

Général

Bonjour, je pars à Cuba le 3 décembre.  J'aimerais savoir où je peux me procurer des lunettes fumées pour bébé cette saison ?

Merci !

dans les grands centres d'achat, il y a des kiosques qui s'appellent SunGlasses ou qq chose comme ça, ils se trouvent dans les allées généralement... sinon si tu cherches qqchose de moins dispendieux; tu peux te rabattre sur Wal-Mart d,après moi y en ont a l'année longue... ou encore les Sports Experts de ce monde... d,après moi tu n,auras pas de difficulté en trouver ça !

Marché aux puces st-eustache. Par contre puisque c'est pour bébé, vérifie qu'il y a un bon filtre UV car sinon c'est encore plus domageable pour sa rétine de lui mettre des lunettes. (la pupille se dilate à cause de la noirceur de la lunette et donc les rayons UV passent encore + )

S'il y a un bon filtre, c'est o.k Glisser et Déposer

Merci Jolisa pour l'information Glisser et Déposer, je suis d'accord avec vous, si la protection est inadéquate il vaut mieux ne par en porter.  Je vérifierai le filtre des lunettes lors de l'achat.

Moi j'ai déjà sue que de mettre des lunettes fumée à de jeune enfant était pas idéal, surtout si les lunettes n'ont pas le uv. Vrai ou faux  Glisser et Déposer. Guylou1664

ha ha! guylou, tu as ta réponse, notre mesage disait à peu près la même chose Glisser et Déposer

Merci  d'avoir donnée réponse à ma questionGlisser et Déposer et là je vais pouvoir expliquer si une personne me demande pourquoi Glisser et Déposer. Guylou1664

Chez mexx

En janvier dernier j'ai achté celles de ma fille à l'aéroport de Mtl, 11$ et de très bonne qualité.

commenter