Avec l hiver qui a pris tot je n est pas pu résister a repartir nous serons au iberostar le 21 janvier.Je sais que tu es allé sur l ile au melia je crois ecoute pas cher 942.00 une petite semaine de soleil a plus....
Avec l hiver qui a pris tot je n est pas pu résister a repartir nous serons au iberostar le 21 janvier.Je sais que tu es allé sur l ile au melia je crois ecoute pas cher 942.00 une petite semaine de soleil a plus....
Par coloux49 Le 30 novembre 2007, 17:57
Je sais Verglas apres avoir été au royal mais pourvu qu il y a belle plage et bouffe que demandé de mieux
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 30 novembre 2007, 18:05
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 30 novembre 2007, 18:03
Lena LaLa est là présentement et elle va sûrement nous en parler lors de son retour. Et sur Tripad.. j'ai vu des photos récentes des réno. wow
1 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 30 novembre 2007, 18:21
Verglas quel bloc ou quel chambre que tu me suggere de prendre j irai faire une demande.Si tu as des suggestions de te gene pas de m en faire part.La plage Pilar est t elle loin de l hotel.Merci de tes bons conseils.En passant de te souhaite de passer a toi et ton chum de tes belles fetes...
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 30 novembre 2007, 18:41
Moi, j'était dans le Granma, il n'est pas sur la plage mais à côté du buffet
Je ne suis pas allée encore à Playa Pilar, je ne suis pas certaine mais je pense qu'elle doit être à environ 5-7 kilomètres. Tu peux prendre un taxi, $5 aller-retour.
0 réponse
Répondre