Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ouh ouh verglas

Général

Avec l hiver qui a pris tot je n est pas pu résister a repartir nous serons au iberostar le 21 janvier.Je sais que tu es allé sur l ile au melia je crois ecoute pas cher 942.00 une petite semaine de soleil a plus....

Je sais Verglas apres avoir été au royal mais pourvu qu il y a belle plage et bouffe que demandé de mieux

Glisser et Déposer Oui, je sais, hummm après le Royal....... Mais c'est le fun voir des choses nouvelles et au Daiquiri, on mange bien.

Glisser et Déposer Salut Doro ! Ma chanceuse, j'y suis allée au Ibérostar Daiquiri en février dernier. Nous avons adoré Glisser et Déposer A Cayo Guillermo, nous avons fait le Villa Cojimar, le Mélia Cayo Guillermo et le Ibérostar Daiquiri. Si on a une chance, on va y retourner Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer Mais on aime bien essayer d'autres places aussi, dur dur les choix à faire. Un peu plus pis on partait la semaine prochaine Glisser et Déposer Faut se retenir un peu Glisser et Déposer Mais on a pas mal les voyages en tête ces temps-ci.

Lena LaLa est là présentement et elle va sûrement nous en parler lors de son retour. Et sur Tripad.. j'ai vu des photos récentes des réno. wow

Verglas quel bloc ou quel chambre que tu me suggere de prendre j irai faire une demande.Si tu as des suggestions de te gene pas de m en faire part.La plage Pilar est t elle loin de l hotel.Merci de tes bons conseils.En passant de te souhaite de passer a toi et ton chum de tes belles fetes...

Glisser et Déposer Doro, pour le bloc, si tu veux les plus près de la plage : Bloc Varadero et Camaguey, Matanzas et Holguin, Habana et Guardalavaca. Pinar del Rio et Baracoa sont complètement à chaque bout du site. Plus en retrait et plus proche des services, tu as le Trinidad et le Granma. Plus loin, Guama et Santiago de Cuba.

Moi, j'était dans le Granma, il n'est pas sur la plage mais à côté du buffet Glisser et Déposer

Je ne suis pas allée encore à Playa Pilar, je ne suis pas certaine mais je pense qu'elle doit être à environ 5-7 kilomètres. Tu peux prendre un taxi, $5 aller-retour.

Je vous souhaite de belles fêtes à vous deux aussi. Et bonne préparation de futurs voyages Glisser et Déposer

commenter