Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Turquesa info

Général

Quelqu'un peut me dire quel section sont les meilleurs chambres, pour le repos, car je me couche tôt.

Et j'aimerai bien avoir le courriel si quelqu'un le sait.

Merci

Yolande .n 

La présentation de l'hôtel Playa Turquesa est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE avec la carte du site et l'adresse de courrier de l'hôtel.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=54

Bonsoir, je suis allée au playa turquesa avec mon conjoint et un couple d'amis. Nous étions très loin de tout, je ne me souviens pas de la section, mais il y a plusieurs blocs qui sont loin de tout et c'était très tranquille. Par contre, notre couple d'amis étaient proche du loby central et ils entendaient tout, le petit train qui passe pour aller porter des gens, même la nuit lorsqu'il y a un vol de nuit, donc attention à cette section. En passant, ce complexe est magnifique, j'y ais passer une merveilleuse semaine

moi aussi je suis allé ! le site est trop grand les chambres sont tres belle mais pas insonorisé ! ses l'enfer ! ses un probleme générale et récurant a ce complexe et en plus la plage est pas vraiment belle ! J'ai mieux aimé mon voyage au sol luna mares

commenter