Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé playa de oro varadero 2

Général

Allo tout le monde alors comme prévu voici mon résumé:

Vol montreal-varadero avec transat a l'heure, bouffe dans l'avion...mini repas chinois avec 4 boulettes de poulet et du riz frit.

arrivée a varadero et transfert en autobis tres rapide. Check in a l'hotel aussi tres rapide. petit cocktail de bienvenue.

Tout le monde se débrouille assez bien en francais

Nous avions 3 chambres puisque nous étions 5 et j'avais écris une semaine avant pour demander 3 chambres collées ce que nous avons eu. J'avais aussi demander au 4ieme étage vu piscine et nous avons eu tout ca. nous avions les chambres 2315-16 et 17.

Chambres propre mais ca besoin de rénovations. Le bas des portes est manger par l'humidité mais ca ne sens pas dans les chambres que nous avions.  Nous avions de petits intrus dans 2 des 3 chambres a notre arrivée, petit lésard miniature. je trouvais ca drole mais plusieurs n'ont pas apprécié. Une fois enlever par le bellboy, nous en avons plus revu dans nos chambres de la semaine.

Site: le site est tres beau, la piscine est propre et bcp de monde fait l'entretien des lieux. Nous avions des fleurs fraiches tout les jours pour nos cheveux...un des jardiniers tres gentils nous en apportait.

Bouffe: Toujours de quoi a manger par contre c tres répétitifs et ca manque de choix. CE qui était la par contre était bon.

Matin: buffet , omelette avec croissants et jus d'orange, le midi , tres souvent au resto de la plage, poulet grillé avec frite et salade et le soir souper au buffet le plus souvent des pates. C'était bon mais apres 1 sem j'Étais tanné de manger la meme chose.

bar: Lobby bar tres bon service, les meilleurs drink se font la. Bar de la plage et de la piscine, c est correct.

Animation: présente sur le site mais pas tannante. Les jeunes sont tres gentils et tres sympatiques. Spectacles tout les soirs. Certains soir étais basique d'Autres soir beaucoup mieux. Le spectacles de ballet aquatique est tres bien.

Plage: magnifique....que dire de plus...

Site: le site est tres beau, la piscine est propre et bcp de monde fait l'entretien des lieux. Nous avions des fleurs fraiches tout les jours pour nos cheveux...un des jardiniers tres gentils nous en apportait.

Bouffe: Toujours de quoi a manger par contre c tres répétitifs et ca manque de choix. CE qui était la par contre était bon.

Matin: buffet , omelette avec croissants et jus d'orange, le midi , tres souvent au resto de la plage, poulet grillé avec frite et salade et le soir souper au buffet le plus souvent des pates. C'était bon mais apres 1 sem j'Étais tanné de manger la meme chose.

excursions: Nous sommes allée au tropicana varadero. Tres beau spéctacle mais si vous avez vu le tropicana havana vous serez decu. Les ados ont adore.

Nous avons fait l'excursions en catamaran pour aller sur l'ile de playa blanca, petit tour avec les dauphins et repas de langoustes pour 85CUC. Tres belle journée, nous avons adoré.

Nous avons aussi pris le bus a 2 étages pour se rendre a varadero, trop de monde, tres chaud.

Température: idéale...tres beau et chaud, 28-32 degré soleil, juste un apres midi moins beau et nous en avons profité pour aller a varadéro faire les achats.

Je ne sais pas si j'oubli qq chose mais poser moi des questions si vous en avez.

En résumé...j'ai adoré mon voyage et je retournerais sans problemes a cette hotel, tout le monde parle francais, personnel gentil, pour la bouffe j'ai déja vu pire le seul hic...trop loin du centre ville pour moi.

voila!

merci pour le résumé,avait tu une vue sur la mer de ta chambre?quels était les hotels voisins de chaque coté?est-ce qu'il y avait un resto a la carte?

merci

bunteux

j'avais vu sur la piscine et au loin la mer..superbe

les hotels...a droite sur la plage, le riu turquesa et a gauche arenas doradas si je me souviens bien

il y a 2 restos a la carte, un créole et l'autre international

Glisser et Déposer

merci pour le beau résumé!Glisser et Déposer

commenter