Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dollar jamaicain

Général

Salut !

À quel endroit peut-on obtenir des devises en dollars jamaicain à Montego Bay et combien est le taux de change environ. Est-il préférable de changer des $ u.s. ou $ canadien?

Gumby

En octobre dernier, nous les avons pris à l'hôtel car nous n'avons pas vu le burau de change à l'aéroport, trop de monde et trop de rénovations. De plus, on s'est fait bousculer pour prendre les autobus. Ils prennent les U$ partout et les prix sont tous indiqués en U$. Pour le taux de change je me rappelle plus trop mais il me semble avoir inclus une photo des taux prise à la réception de l'hôtel dans mon montage photo (Grand Bahia Principe à Montego Bay)... faudrait que je demande à mon mari, c'est lui qui jouait le banquier lors de ce voyage Glisser et Déposer Moselle

Merci!

Le banquier est revenu....   donc 100 $ jamaïcain = +- 1,20$ U$ Glisser et Déposer Moselle

Tu peux facilement utiliser le $US c,est moins compliqué car tous les prix sont indiqués en $US alors si tu paies en leur monnaie, tu ne sauras pas vraiement si tu paies le bon prix.

Marief

Merci beaucoup,

je vais faire changer mes $can. pour des $u.s.

commenter