Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Insécure Air Canada-

Général

C'est la 1er fois que j'embarquerai avec Air Canada, en janvier pour Holguin et cela m'inquiète un peu car  Air Canada semble fonctioner différemment des autres cie aérienne. J'ai vu qu'il faut s'enregistrer 24 hrs avant le départ pour avoir la carte d'accès à bord . Est-ce vrai ? Est-ce optionnel ou obligatoire? Fait-on nos réservation de sièges à ce moment soit 24 hrs avant le départ ou on peut le faire maintenant.Combien coûte la présélection de sièges avec AC?

Que mange-t-on sur le vol pour Holguin ? Doit-on payer?   Merci de m'aider à comprendre, car je stresse  .     Merci     Viva

Bonjour!

Ne vous inquitez pas  c'est si simple!!

Je pars avec Air Can dans 12 jours!

Alors les reservations de sieges c est en tout temps... c'est mieux a l avance car il ne reste rien a la derniere minute il y a le num. de telephone sur le site de Air Canada! 15$ par pers par segment!

Maintenant s'enregistrer c'est facultatif c'est juste que si tu t enregistre tu ira aux bornes Air can a l aeroport au lieu d'aller au comptoir!

Repas= Subway! Gratuit!

Mais si tu n'est pas habituee oubli ca!

Merci pour ta réponse rapide. Peux-tu mr dire où je prends mon billet d'avion ?

Glisser et Déposer Pas tous gratuit les sous-marins, cela dépend de ton tour opérateur.

commenter