Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Médicament de "secours"

Général

Je pars pour Riviera Maya et nous serons à 15 minutes de Playa Del Carmen. Je veux votre avis sur ceci:

Je compte apporter le minimum de médicament d'urgence (immodium, décongestionnant, bénadryl, advil)... on m'a dit que les phamacies à Playa Del Carmen sont comme ici et qu'il y a meme un Wal Mart! Je me dis qu'avec le minimum on a le temps de réagir et d'aller ensuite en chercher là bas...

C'est que je pars normalement avec la pharmacie au complet... ou presque. Je veux juste réduire mes valises et être rassurée sur l'approvisionnement là bas.

Merci

Stephanie

C'est vrai qu'à Playa del Carmen, on peut tout trouver.  Pour les médicaments, je les apporte quand même étant donné que ça ne prend pas de place ni de poids dans les bagages mais c'est certain que dans ce coin, pour moi, c'est toujours moins inquiétant d'avoir oublié quoi que ce soit, comme ma brosse à cheveux en septembre!  Glisser et Déposer  J'y retourne dimanche et je m'assurerai d'avoir ma brosse!  Moi, j'ai un affreux afro dans le sud!  Glisser et Déposer 

Bon voyage!

Glisser et Déposer Salut Fannie. A quel hôtel vas-tu à la Riviera Maya? C'est tellement un beau coin.

Bon, moi j'apporte Tylenol, Immodium, Reactine. C'est tout. Et c'est très rare que je les utilise.

Oui,  à Playa Del Carmen, tu vas trouver plein de choses. En janvier, j'ai pogné une bronchite à Cancun et je n'ai trouvé du sirop qu'au Playa Mart à Playa Del Carmen. Même les pharmacies en avaient pas. Pas mal plus rare d'avoir une grippe là-bas qu'ici. Le sirop ne m'a pas aidé alors j'ai pris une Réactine pour au moins pouvoir dormir et j'ai passé une bonne nuit et je toussais ben moins le lendemain.

Je serai au Grand Riviera Princess. Eh oui je tente ma chance... On part le 28 mars...

Je me peux pu!!!!! Ça fera un an que nous n'avons pas voyagé dans le sud car j'ai eu un ti bébé en mars dernier!

Stephanie

Glisser et Déposer Wow, un hôtel neuf et en plus, tu vas avoir des résumés et des photos. Tous ceux qui vont aller l'étrenner dans les prochains mois et qui vont revenir avec tout plein d'infos. Glisser et Déposer

Ahhhhh Riviera Maya Glisser et Déposer

Hi-hi!  On est souvent synchro toi et moi!  lol  Glisser et Déposer

Enfin, c'est mon tour dans 6 jours!!!

Glisser et Déposer Ben oui, dès qu'on lit Riviera Maya, on est comme 2 tits aimants qui se collent sur le même post.

Mon chum voudrait bien partir en fin de semaine Glisser et Déposer Je sais pas ce qu'on va faire encore. Ca me tente pas trop, j'aimerais bien me préparer pour les fêtes, déco, bouffe, magasinage, ca vient vite. Et lui a le goût de partir une semaine. Et je sais pas pourquoi, il va directement voir à Riviera Maya. Glisser et Déposer Je pense qu'il a pogné la piqure le monsieur. Je déteint trop fort Glisser et Déposer

Ah bon, le 28 mars, ça vous donne en masse de temps pour vous préparer!  Mais ne vous inquiétez de rien, dans ce coin, si on oublie quelque chose, c'est jamais dramatique, on retrouve de tout facilement! Glisser et Déposer

Je sais que j'ai encore beaucoup de temps!!!! Mais comme je n'en peux plus d'attendre je commence à poser mes petites questions "d'appoint"... Je suis du genre à faire mes valises un mois à l'avance (normalement mais avec un bébé ça change tout) alors je serai prête en temps prévu!!!

STephanie

Pas de problème, c'est correct de se préparer d'avance!  Moi, je pars dimanche matin et j'ai encore rien fait!  Il me reste encore des courses à faire, ma valise n'est pas faite, je suis toujours à la dernière minute...  Je vais faire ça samedi!  Glisser et Déposer  À chacun ses méthodes!

Mais si vous partez avec votre bébé, peut-être vous assurer au moins d'avoir tout ce qu'il faut pour lui pour ne pas prendre de chance...  Le reste, ça va bien aller!

J'ai bien hâte d'avoir des commentaires sur le nouveau Princess!  Ça devrait être très bien!

Je ne prends plus de chance de tout faire à la derniere minute depuis qu'une de mes boss a été appelé par son agence pour lui dire que son vol était devancé d'une journée. Ils avaient reçus l'avis depuis quelques semaines mais avaient oublié de l'avertir... Donc à 28 heures d'avis elle devais tout terminer ses valises qui n'était pas commencé avec l'achat d'un maillot qu'elle repoussait encore et encore....

Stephanie

Whoa!  Ne me faites pas peur!  Non mais, blague à part, je vérifie régulièrement si mes vols ont changé pour éviter ces petits désagréments!  Glisser et Déposer

Bonne journée!

commenter