Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holbox en photos

Général

Quelques photos Villa Paraiso Del Mar

Villas Paraiso del Mar Picture

Restaurant patio

Beach from the road to town

as tu deja ete a cet hotel

beach hut bar on the beach

View from the balcony - sunset

super ..........je veux y allerGlisser et Déposer

Non, mais c'est un endroit qui m'appelleGlisser et Déposer!

Je projette d'y aller en mars prochain!

BizzGlisser et Déposer

wow superbe un endroit a retenir pour des prochaines vacancesGlisser et Déposer

merci Bizz de nous le faire découvrirGlisser et Déposer

belgasolGlisser et Déposer

Ça me fait plaisir!

Ce qui me fait tripper, aucune voiture sur l'ile, carts de golf seulement!  Vous pouvez de l'hôtel, une petite marche à faire et vous vous retrouvez dans le village, avec restos et boutiques, mais rien de commercial! 

BizzGlisser et Déposer

Wow!!!! moi aussi cette destination m'accroche!!! C'est le 3heures d'autobus et le 20 minutes de bateau qui me dérange un peu et de plus je voyage avec mes enfants.....m'a attendre encore un peu...           JohanneGlisser et Déposer

C'est ça le hic... mais je crois que pour avoir la sainte paix, je suis prête à le faire.  J'aime bien la tranquilité et surtout que l'hôtel est tout petit, le service est plus personalisé, selon  des critiques que j'ai lues.

Dans une de ces critiques, la dame disait que des dauphins les ont accompagnés lors du transfert en bateau...WOW....!!!

BizzGlisser et Déposer

Je viens de montrer les photos à mon chum et il "trippe"...C'est vrai que le transport peut faire  un petit coté exotique au voyage. J'adore les petits complexes , la nature, on aurait l'impression d'être sur une île déserte!!!        JohanneGlisser et Déposer

Il n'y a que 36 chambres.  Les suites ont au rez-de-chaussé un jaccuzi et un salon avec une mezzanine avec la chambre à coucher!  Un vrai paradis pour les amoureux!Glisser et Déposer

commenter