Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ixtapa Presidente a tel été r&

Général

Glisser et Déposer Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment vous trouvez l' hotel, S.V.P.. Ixtapa l'hotel presidente a tel été  rénové, comment vous la trouvez pour un 4 étoiles, la nourriture à la carte et buffet: bon, moyen ou excellent, propreté.

Merci à l'avance

LidaGlisser et Déposer

Bonsoir,

J'y suis allée il y a plusieurs années avec une copine.  Nous avions adoré l'endroit, par contre les chambres étaient en sérieux manque de rénos.  Cette même copine y est retournée l'an dernier avec son conjoint.  Ils ont bien aimé, sauf que même après toutes ces années, les chambres n'ont pas été rénovées!  Elle n'en revenait pas, la céramique était plus qu'usée, les meubles passons... mais les lits confortables.  Par ce qui est de la nourriture, ils ont super bien mangé.  Elle m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait si bien mangé en voyage.  Pour ce qui est de la bouffe, aucun problème!  La propreté du site est très bien maintenu.  Ils sont allés en mars 2006 et la clientèle est majoritairement mexicaine, beaucoup de familles avec plein de bambinos. 

En gros, ils ont beaucoup aimé leur voyage.  Le seul hic:  L'endroit des chaises de plage est vraiment délimitées.  Il y a un cable et vous ne pouvez en aucun cas sortir votre chaise de cet enclosGlisser et Déposer!  Un gardien arrive et vous demande de remettre votre chaise à l'intérieur des cables.  Donc, pas de chaise tout près de l'eau.  Autre chose, il faisait chaud à crever!  Trop même!  Ils sont vraiment des amateurs de plage, mais ne pouvaient pas endurer la chaleur... c'est peu dire!

Bonne réflexion!

BizzGlisser et Déposer

Bonsoir Bizz

Merci pour tous les renseignements fournis.

Nous avons entendu parlé qu'il y a eu des rénovations de l'hotel Presidente au début 2007 d'une valeur de plus de 10 millions.

Si tu entends parlé de quoi que ce soit, tu peux me transmettre tes commentaires à ce sujet.

Salutations!

LidaGlisser et Déposer

Salut!

Je viens d'aller lire des commentaires qui date du mois de septembre.  Pas de rénovations encore à ce jour! La personne disait que les chambres étaient dans un état lamentable! 

Si jamais ces rénovations ont lieu, cet hôtel serait vraiment super!  À part des chambres et du lobby qui font durs (n'ayons pas peur des motsGlisser et Déposer) c'est un endroit agréable. La végétation est vraiment très belle et les arbres sont manicurés pas à peu près!  Tu peux sortir sur la rue, te promener, il y a plein de restos, boutiques, clubs.

BizzGlisser et Déposer

commenter