Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

rabais sunwing?

Général

Bonjour, connaissez-vous les rabais de sunwing, J'attend, pour le 10 janvier, 2 semaines, cuba.

Pour le Panama à $895 le Playa Blanca en départ les lundis du 7 au 21 janv. et enfants de 2 à 6 ans $495.

Pour Cayo Largo le Sol Pelicano en départs les jeudis du 10 au 24 janvier pour $895

Et tout ceci en 1 semaine évidemment.
Pour un 2 semaines tu dois faire des recherches régulièrement car rarement annoncé.

tu peux aussi nous laisser savoir tes attentes soit destination, nombre de personnes, budget limite,plus plage ou piscine, bouffe très importante ou en autant que l'on puisse manger, départ de Mtl ou Québec et qui sait tu pourrais avoir des suggestions.

Marief

Sunwing vend Cayo Largo?

Dans leur publicité ça dit départ de Mtl ou Québec. Je ne l'ai pas trouvé de Montréal mais de québec ouié voici:

Date: 10 Janvier, 2008  
De: Quebec (YQB) À: Cayo Largo (CYO)
Heure de départ: 18:05 Heure d'arrivée: 22:30
Numéro de vol: WG-668 Transporteur: Sunwing Airlines
Classe: Y Type d'appareil: N/A
Marief

Ce que je recherche, c'est santiago de cuba, au cariso los corales, départ de jour, 2 semaines,  9ou 10 janvier. Je sais que $1200. ce n'est pas dispendieux, il pourrait être à meilleur prix, alors j'attend.

C'est vrai que les deals, que vous m'avez envoyez sont super, MERCI, et en même temps je recherche 2 semaines. Si vous trouvez, j'attends

commenter