Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

vin et resto à la carte

Général

Bonjour

J'ai toujours voyagé dans des 3 étoiles où il n'y avait pas de resto à la carte. Toutefois je vais probablement me payer un tit 4 étoile avec des restos à la carte. Si je veux du vin est-ce compris ou il y a une carte et je dois payer à part? Est-ce que les prix sont compétitifs à Cuba? Est-ce que je peux apporter mon propre vin?

Bonne journée

Athena2

Dans les restaurant à la carte le vin est compris.

Le vin est inclus mais il y a souvent une carte des vins que tu dois payer si tu veux autre chose. À date , bien que nous ne buvons pas beaucoup, le vin inclus a toujours été satisfaisant. Si tu es amateur de vin ça peut être différent. J'ai déjà lu que des gens amenaient leur vin mais chacun son idée la dessus.
Tu verras que d'aller à un resto à la carte ça fait changement et moi j'aime bien cela.

Que veux-tu dire par: Est-ce que les prix sont compétitifs à Cuba? Je ne suis pas certaine de bien comprendre.

Marief

c'est bizarre quand tu me dis que les 3***non pas de resto a la carte.........car ce n'est que cela que je prend depuis un bout .car j'ai découvert qu'il na pas grand différence entre un 3***et un 4**** et ils ont tous du vin et des resto a la carte..en passant c'est mon opignon....sans offusquer certain...bye

Cyr

Non ils n'ont pas tous des restos àla carte. Je sais que bien des 3 étoiles en ont mais ceux que j'ai visité en avaient pas. À titre d'exemple : Santiago Club Amigo n'avait pas de resto à la carte. Dans la brochure ils disent que oui mais dans les fait c'est non.

Marief

quand je parle de prix compétitif c'est juste pour savoir un peu les prix. Je comprend que les prix ne peuvent pas être les mêmes qu'ici. Mais si une bouteille très ordinaire venant d'Espagne est 35$ , je ne parle pas de prix très compétitifs. De toute façon je vais surement boire le vin maison. Ce n'est pas le meilleur vin au monde mais ça fait la job. J'ai même vu à une place qu'ils mélangaient le rouge et le blanc pour faire du rosée. Nous avons bien ri.

Athena2

Athena2: je pensais que tu parlais des prix du voyage mais je ne comprenait pas comparé à quoi. Pour le vin, je dois t'avouer que je n'ai aucune idée du prix des vins. Le vin que tu boiras dépendras de la chaine hôtelière. Si tu es dans un hôtel de la chaîne Sol Mélia les chances sont bonnes que le vin soit espagnol et ainsi de suite.
Bonne recherche pour ton voyage.

Marief

au villa coiimar (3*) il y a 2 restos à la carte

au villa covarrubias (3.5) il y a 1 resto à la carte

et voila c'est ce que je disait des *******

s'il te dise que tu as des resto sur la brochure et que ce n'est pas cela quand tu y es ,,,,fausse publicité,,,il aurait de mes nouvelles ,bizarre.

commenter