Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo largo/sol pelicano/

Général

Bon matin à tous,

J'aimerais savoir comment est cet hôtel pour la plage, bouffe, pour le mois de février est-ce un bon hôtel pour famille.

J'ai en tête une autre destination: holguin, Playa Costa Verde ou Playa Pesquero.

D'après vous quel hôtel serait le mieux pour mi-février qualité/prix.

Merci

Olitar

Bonjour Olitar,

Je me permet de te répondre car j'arrive du Playa Costa Verde (lundi)  avec mes enfants et que je suis allé au Pelicano en 2004 avec mon conjoint. En 2004, la plage était magnifique, je ne sais pas maintenant. La vagues peuvent être assez forte. Il y a 2 plages vierges, Sirena et Paraiso qui sont absolument magnifiques. Le mini club était de base, avec piscine. Le site est plus sobre moins de végétation. Le buffet ordinaire. Ranchon, bar et salle de bain sur la plage. Mais tout change très rapidement, c'est peut-être différent maintenant. 10 minutes de l'aéroport.

La plage est très belle au PCV, mais avec des arbres. Il y a des coreaux, qui sont merveilleux pour faire de l'apnée directement de la plage. Mes enfants ont adoré. Cependant, si tu veux juste jouer dans l'eau sans coreaux, il faut aller vers le Pesquero et il y a une section de plage plus belle. Il y a le pont pour traverser la lagune qui est un peu long et les salles de bain sont de l'autre côté. Bar sur la plage avec "Slush" pour les enfants mais pas de casse-croûte directement sur la plage. Piscine et mini-club pour enfants. Ça a l'ai bien organisé, avec un horaire d'activité, spectacle pour enfants le soir. Sorties à vélo gratuite le matin. Stand à crème glacée. La bouffe était bonne partout, slush partout. Végétation très, très belle. 60 minutes de l'aéroport à travers la campagne et paysage.

Ce sont 2 endroits très beaux, mais pour mes enfants je re-choisirais le PCV, mais si le prix est là je retournerais au Pélicano.

J'espère que ça t'aide

jojovy

Pelican & Jojovy,

Je vous remercie grandement pour les informations que vous m'avez donné sur le Pelicano et Playa Costa Verde. Mes deux destinations pour mi-février. Je vais attendre en janvier pour voir s'il y aura des spéciaux.

Je vais acheter pour 4 adultes et un enfant de 3 ans alors c'est le prix aussi que je regarde.

J'espère que la température aux deux endroits sont relativement la même.

10 minutes de l'aéroport me tente réellement surtout avec 2 enfants - 31/2ans et 9 mois.

Je suis quand même tentée sur le Playa Pesquero et Verde.

J'arrive du Las Melias et j'ai hâte de repartir en famille.

Merci encore, très explicite vos résumés.

OLitar 

Le Pélicano est très bien pour les familles... mais si les enfants sont jeunes vous vivrez généralement un grand stress à cause des vagues qui sont souvent assez phénoménales. Guardalavaca offre des plages beaucoup plus tranquilles (vagues).

nous l'an passé nous étions au pélicano avec notre fils de 3 ans c'est endroit est idéal car elle est familial, le mini club est modeste mais il s'est bien amusé avec les blocs et la piscine pour enfant est juste a côté, vraiment bien

commenter