Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero dans 2 dodos

Général

Nous partons vendredi matin pour Varadero au Mélia Las Antillas, nous y serons du 7 au 21 décembre. C'est la première fois que nous partons 2 semaines nous avons très hâtes.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui seront au Mélia durant cette période, nous pourrions prendre un petit apéro ensemble.

Nous sommes 3 couples fin quarantaine et début cinquantaine, nous avons le coeur très jeune. Il y a 2 personnes qui fêtent le changement de décennies Ha! Ha!

À bientôt et bonne vacances

Si je pouvais, je repartirais avec vous! Glisser et Déposer Bon voyage! Glisser et Déposer

Andy,

Je suis revenue le 23 novembre et j'ai adoré mon voyage nous avons même rencontré des gens du forum. C'est plaisant de voir des gens avec qui nous bavardons sur ce forum.

Vous allez adorer le site très propre et la plage d'une beauté incroyable.

Avez-vous réservé une villa ou l'hôtelGlisser et Déposer

Moi j'avais la villa no.63 chambre 6307 la plus près de la mer. Je vous souhaites du beau soleil et allez visiter Varadero j'ai aimé aussi et la calle 62.

Bon voyage............................et un ptit résumé au retour.

Olitar

Andy,

Oups erreur je suis partie le 23nov revenue le 30 nov. ah maudite boisson.

En passant ne pas oublier les bananas mamas et les miami-vice au bar du lobby mium mium..

Olitar

Nous avons demandé une villa près de la mer j'espère que nous l'aurons j'ai la carte melias. Je ferai un résumé et j'essaierai de mettre un diapo de photos j'espère ne pas avoir trop de difficultés. Nous allons sûrement aller à la Havane et peut-être plus d'une fois, nous voulons prendre l'excursion sur le catamaran j'ai vu des photos sur un site. On aime faire de la plage mais on aime bouger aussi, on aime profiter de nos voyages au maximun.

By

Bon voyage à vous tous.  Moi aussi j'y retournerais demain matin Glisser et Déposer

Mamasam

Salut Andy!

Nous, on part dans 3 dodos pour Varadero, enfin!!!!  Nous serons au Sandals Hicacos du 8 au 22 déc. 

Salut Nadine!

Nous serons aussi au Sandals du 15 au 22!  Nous allons probablement nous rencontrer sur le site!

Au plaisir de se saluer là-bas!

Dante

Andy,

Moi j'ai montré ma carte melia et demandé la villa 63 et il m'ont donné ce que je voulais en plus 1hr après avoir reçu ma chambre, ça frappe à la porte c'était la directrice du service à la clientèle qui m'a offert une bouteille de rhum avec boîte de chocolats dans un bel emballage.

Olitar

Glisser et Déposer

À tous ces chanceux,,,Glisser et Déposer...bonnes vacances..Glisser et Déposer

Moi aussi je part le 7 décembre avec Sunwing  au Mélia Las Antillas,  j'ai hâte en titi  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Comme on arrive une semaine avant vous, on va essayer de vous garder du bon havana clubGlisser et Déposer!!!!

J'ai très hâte de séjourner à cet hôtel, il semble très bien.  On vient tout  juste de finaliser les valises!!!!

Good!

Et si vous pouvez nous donner quelques tips sur les meilleurs restos....ce sera bien apprécié!

Je crois aussi que c'est un bon choix. 

On se reparle là-bas!

@+

commenter