Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ malogab

Général

Bonjour,

Je réponds à tes questions dans une nouvelle discussion car la précédente est déjà rendue loin...

Effectivement, il s'agit d'un grand site divisé en deux sections:  le Mayan Beach et le Riviera Maya.  Tu as cependant accès aux deux sections. 

Tout est centralisé près du lobby:  les restaurants à la carte, le théâtre...

Les chambres des deux sections sont à l'opposé l'une de l'autre.  Celles du Riviera Maya sont situées plus vers les jardins et il semble n'y avoir qu'un bâtiment dont les chambres ont vue sur la mer.

Cependant, plusieurs chambres des bâtiments de la section Mayan Beach ont vue sur la mer. 

Nous avions la chambre 2447.  Nous avions plutôt vue sur les jardins.  Aucun problème pour nous car nous ne sommes là que pour dormir...

Dans quelle section es-tu?  J'ai le plan du site.  Si tu le désires, je peux te mentionner les bâtiments qui semblent les mieux situés.

Le site est grand, mais lorsque l'on connaît où sont situés chaque bâtiment, nous apprenons à prendre des raccourcis...De plus, il est possible d'appeler à la réception pour qu'on vienne nous chercher...  Comme je te l'ai mentionné, seules les chambres sont éloignées, le reste étant centralisé.

Quant au bruit, en ce qui nous concerne, nous n'avons pas été témoin de quoi que ce soi de ce côté-là...  Tout était bien calme...

Pinacoladada

salut pinacolada!

je ne sais pas dans quelle section je suis,la seule chose que je sais c'est que je suis avec sunquest...ché pas si ya moyen de savoir dans quelle section je vais etre?

malogab!

Je crois que tu est dans la section Riviera Maya.  Car lorsque l'on clique sur la photo au-dessus du logo de Vacances Sunquest, et que l'on voit la description du forfait, il est écrit Grand Sirenis Riviera Maya.

Lorsque l'on fait la même chose avec Vacances Transat, il est écrit Grand Sirenis Mayan Beach.

Est-ce important pour toi d'avoir vue sur la mer à partir de ta chambre?  Si oui, je peux peut-être de donner quelques infos à ce sujet car j'ai le plan du site. 

Pinacoladada

commenter