Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changement horaire de vol

Général

Glisser et Déposer

YESSSS !!!Glisser et Déposer

Hier Kévin de VAR m'a fait un mail pour me dire que je ne partirai pas le 19 janvier à 21h35 mais bien le 19 janvier à 10h20..(avec Sunwing )je serai plus tôt à Puerto Plata..j'aime mieux cette heure là...Glisser et Déposer

Célyne,

Bonne nouvelle, plus de temps sur la plage..Glisser et Déposer

Olitar

Glisser et Déposer

oh oui !!! J'aime mieux le soleil que la neige...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je suis bien contente pour toi et je croise les doigts pour que mes heures de vols changent aussi... ce serait un beau cadeau de Noël Glisser et Déposer Moselle

Glisser et DéposerChanceuse célyne + de plage, moi ca été le contraire je part le 19 dec mais 3:30 plus tard, pas grave je vais y etre quand meme..attention Moselle toi aussi ca peut changer mais a sens contraire hihihi...je te souhaite que ca fasse comme Célyne, pas comme moi...tiens ca me fait penser que j'avais une question pour le souper dans l'avion.....

Glisser et Déposer

j'espère juste que ça va rester comme ça...Glisser et Déposer...j'aime bien cette heure là...

bonne chance à vous aussi...on ne sait jamais...un tite-surprise...mais dans le bon sens..Glisser et Déposer

Célyne est-ce que ton heure de retour est également changée? sinon plus de temps pour toi sur place.

Marief

Glisser et Déposer

oui...au lieu de revenir à 3 h 50 la nuit du 26 au 27 janvier...je reviendrai..le 26  à 15 h 50...Glisser et Déposer..je perdrai les.quelques heures de soleil que j'aurai gagné à mon arrivéGlisser et Déposer

commenter