Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR - Prix affiché différent &

Général

Bonjour,

J'ai vérifié un prix pour le Bahia Principe El Portillo, départ le 22 février pour deux semaines et le prix à l'étape 3 est supérieur au prix affiché du forfait, excluant les frais d'OPC.

J'aimerais comprendre pour quelle raison...

Car le prix affiché du forfait comprend automatiquement les taxes.  A l'étape 3, seulement les frais d'OPC devraient être ajoutés au prix initial...

Si je me fie au petit "i" indiqué à côté du prix du forfait:

Explications du prix affiché

Le prix indiqué est par personne, selon l'occupation choisie, en dollars canadien et inclus toutes les taxes.

Les frais additionnels obligatoires de 0.35% (0.0035) pour la cotisation au fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages du Québec est détaillée séparément tel que l'oblige la loi du Québec (OPC) et est ajoutée automatiquement au moment de la confirmation du prix final (étape #3).

Donc, en résumé, cela veut-il dire que nous devrions nous fier au prix du forfait et non à celui de l'étape 3, si on se fie aux explications du prix affiché...

Je crois que cette information devrait en intéresser plusieurs car ce n'est pas la première fois que cet incident survient...

Pinacoladada

Bonjour Pinacoladada,

C'est revenu à plusieurs reprises cette remarque, tu dois te fier à l'étape 3 pour le prix réel. Sylvie Rabais l'avait souvent mentionné, c'est le prix à l'étape 3 qu'on doit tenir compte.

kikiroukiGlisser et Déposer

Bonjour,

Il pourrait y avoir matière à litige car lorsque l'on clique sur le petit bouton "i" juste à côté du prix du forfait, il est bel et bien indiqué qu'il s'agit du prix final (que ce prix inclut toutes les taxes) et que seul l'OPC est ajouté à ce prix à l'étape 3...

Il y a contradiction...

Pinacoladada

C'est que le prix vient d'être augmenté, le changement à été fait à l'étape 3 et le prix affiché au début n'a pas encore été changé, moi j'ai déja vu ça et  le lendemain le prix de la première page était changé. Le bon prix c'est l'étape 3...

Écho

L'étape 3 est en temps réel alors que l'étape 2 est remise à jur moins souvent. Tu as la preuve lorsque tu vois un forfait à l'étape 2 et que tu continues et à l'étape 3 ça dit que le forfait n'est plus disponible . Le contraire arrive aussi soit que le prix est plus bas à l'étape 3

Marief

commenter