Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ demain pour Varadero

Général

Un beau boujour à tous le monde!!!!

Je quitte demain pour deux semaines à la chaleur, wow!!!!  On est triste de quitter la neige et le froidGlisser et Déposer.

On est très content de partir avec cet hiver!

Nadine

Glisser et Déposer

Pauvre toi....deux semaines loin de la belle neige...je comprend que tu sois triste..Glisser et Déposer...me ferais tu une tite place dans tes valises...Glisser et Déposer..moi aussi j'aimerais bien ça être triste...Glisser et Déposer...surtout que je ne part qu'à la mi-janvier...Glisser et Déposer

bonne vacances Glisser et Déposer

Bon ben la c'est vrai, on est dans les derniers préparatifs pour le départ.  Nos amis viennent nous chercher à midi pour l'aéroport.

Bonnes vacances à tous ceux qui partent cette semaine.!

bon voyage nadine et trés bonnes vacances Glisser et Déposer,beaucoup de plaisirGlisser et Déposer

belgasolGlisser et Déposer

Bon voyage.  Profitez-en au maximum.  Je suis revenue depuis 1 mois et il me semble ne pas en avoir profité quand j'y étais.  Bah, c'est pas grave!  J'y retourne en avril Glisser et Déposer

Mamasam

Bon voyage Nadine!  J'attendrai impatiemment votre résumé du Sandals et peut-être même un petit montage photo...?  En attendant, moi, je pars dimanche...  À +

Glisser et Déposer

oh non !!! pas une autre qui part cette semain...Glisser et Déposer...Glisser et Déposer...faut savoir profiter de la vie...Glisser et Déposer..

bonne vacance maryssay Glisser et Déposer

Nous aussi un bonjour a tout le monde, on part demain pour le Sirenis 2 semainesGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

bin cou don...mrodrigu aussi...Glisser et Déposer...je me suis peut-être trompé...j'ai réservé trop tard mon voyage Glisser et Déposer..je ne part qu'à la mi-janvier...y me semble que ça va être looooong...Glisser et Déposer

bonnes vacances à toi aussi..Glisser et Déposer

Merci!

Bon voyage à vous aussi!

BONNES VACANCES À TOUS!!!MonalisaGlisser et Déposer

bon séjour!!!Glisser et Déposer

commenter