Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Urgent VOTRE AIDE! Merci

Général

Nous réserverons en fin de semaine nos vacances du 7 au 14 janvier 2008 en famille, 2 adultes et deux jeunes de 16 et 18 ans.

Je veux votre avis entre deux hôtels:

Le Bahia Principe San Juan à Puerto Plata et le

Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe.

Merci, Ciaras++

Allo,

C'est pas les même plage ou m¸me sable...Bayahibe, l'eau est limpide, bleu turquoise avec des plages de sable blanc, souvent il y a des récifs de coraux, ou tu peu fairede l'phnée et voir de joli poisson tout près des hotel...

Puerto Plata, c'est du sable doré, moin doux donc au bord de la plage c'est pas limpide, bleu et truquoise,

Moi je vais pas a ¸Puerto Plata a cause de sa...le sud pour moi égale une mer splandidement bleu et du sable blanc..

sa dépend des gout..

Le sable du Bahia Principe San Juan n'est pas du tout doré comme sur la Playa Dorada. Il est plutot gris comme aux États. L'eau n'est pas cristalline du tout et il y a de l'algue. Il y a des coupes vagues installés alors l'eau bouge moins.
Mis à part la couleur de l'eau et du sable c'est une superbe belle destination. Un site d'une propreté incroyable et où tout est pensé côté végétatio. Juste à côté des gros palmiers âgés il y a de nouvelles pousses qui seront prêtes lorsque les gros seront en difficulté. De superbes haies de fleurs.
Vous pouvez visionner mes photos au:
http://photoshow.voyagesarabais.com/editshow.asp?ps=21B147D7161D2E

Marief

Salut Ciara.. nous allons au Bahia Principe San Juan au mois de fevrier.. nous avons 4 ados avec nous... Nous allons pour un marriage.. Il dise qu' il a plus a voir dans ce coin de pays et plus de chose a faire avec des ados..... J' ai bien hate de voir...Ces la premiere fois pour nous en Republic Dominicaine...

Hermenie

Salut Ciara.. nous allons au Bahia Principe San Juan au mois de fevrier.. nous avons 4 ados avec nous... Nous allons pour un marriage.. Il dise qu' il a plus a voir dans ce coin de pays et plus de chose a faire avec des ados..... J' ai bien hate de voir...Ces la premiere fois pour nous en Republic Dominicaine...

Hermenie

Hermenie

Hermenie

Glisser et DéposerJ'avais le piton coller....

Hermenie

Bayahibe moi j avais adorer sauf qu il y a moins d excursions....

Merci, je vais réfléchir jusqu'à l'heure du souper!!

C'est fou comme c'est difficile de se décider... mais quel beau problème

Ciaras++

Salut je te souhaite un bon voyage mais d'après mes expéiences passées, je choisirais Bayahibe Puerto Plata début janvier souvent de la pluie.

Bye Bon Voyage

Den 50

Merci à tous... je réserve dès cet après-midi pour Bayahibe

Ciaras++

C'est fait, nous avons réservé pour le Catalonia Gran Dominicus à Bahayibe pour le 7 janvier .

Dans un mois nous allons y être.

Ciaras++

commenter