Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Amigo versus BlauCosta Verde...

Général

Selon vous lequel de ces 2 hotels est le mieux ? Je penche pour Amigo et mon mari pour le Blau. Nous avons fait PCV et Sol Luna.Nous avons aimé la région de Holguin et c'est pourquoi nous voulons y retouner en Janvier. Merci de me donner votre opinion et vos commentaires.

Chet

ps.J'ai apprécié les commantaires de Marisol sur l'Atlantico

J'ai fait les deux et c'est sûre que mon coup de coeur c'est le Blau!!! Petit complexe chaleureux, bonne bouffe (j'ai pris quelque kilo) hihi... la plage petite, la mer juste en face il y a toute sorte de poisson, super pour l'apnée, animation excellente, cubain très gentil, on s'attache vite!!! Ha que je pourrais en parler longtemps!!.Glisser et Déposer

Club Amigo, a mon avis moins supérieur concernant la bouffe, mais vous avez droit a plusieurs complexe.

Moi j'y retourne en juin et mon choix bien sûre c'est le blau!!!

J'ai été aussi au pesquero, pas que je n'ai pas aimé (la bouffe super) mais je trouve le complexe trop gros, il faut aimé marcher.

Merci MarieSoleil,j'apprécie encore plus ta réponse car je viens juste de le réserver !!Départ le 20 jan. avec Air Canada. As tu un bon muméro pour une belle chambre à l'étage mais  loin du bruit....

Chet

OH FÉLICITATION, regarde le montage de Playacana fait en mai 2007, nous y étions avec lui et son fils, tu auras dans son montage le numéro de chambre qu'il avait, super bien placé acenseur proche du buffet, piscine et tout est centré.

Je suis vraiment contente de votre choix et je pense bien que vous ne le regretterez pas!!! Moi j'ai fait plusieur voyages et il est dans mes coups de coeur car c'est un petit complexe chaleureux ou tu rencontres des gens formidable (playacana et son fils). On se fait vite des amies et la bouffe est super!!! Vous me donnez l'envie de patir drette là!!!

Bon choix félicitation!!

J'ai adoré mon séjour au Blau en octobre dernier, et pour avoir vu le Club Amigo en allant au marché aux puces qui est voisin, moi je n'irais pas à cet hôtel qui avait l'air ordinaire mais c'est un choix bien personnel.  

Aby

Je crois que toi tu as vu la vieille partie, faut pas oublier qui as les villas et bungalows. Bye Guylou1664

le amigo est tres grand avec beaucoup d'animation grand choix de buffet et pour un 3 étoile cé surprenant ce quil a a offrir

bon voyage

lougi

commenter