Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Général

Glisser et Déposerla gagne du ANCON qui partent le 28dec...........Glisser et Déposerque 20dodos et upppppppGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bon voyage a toute la gang les chanceux nous en avril a bayahibe

Glisser et Déposeret bien un gros merci ,,mais je commence a rever,,,,,,,et j'ai bienhate de prendre mon ti rhum avec le beau Fabien,,,,

Glisser et DéposerGlisser et Déposer..et plus que 19 pour nous, la la la lalèèèreu !Glisser et Déposer (on part le 27, hé hé )Glisser et Déposer

Glisser et Déposera quel endroit,,,,,bon voyageeeeeeeeeeeeeeeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer...Au même endroit que toi !Glisser et Déposer

Glisser et Déposerok...pour 15jours???

Glisser et Déposernon, juste une tite semaineGlisser et Déposer...mais c'est mieux que rien !Glisser et DéposerGlisser et Déposer....(c'est qui ce ''beau Fabien'' au juste ?Glisser et DéposerGlisser et Déposer)

et voila il travaille pour la disco,,sur la plge,,tres gentil.

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerCool!Glisser et Déposer Il y a une disco sur la plage ? On a de plus en plus hâte, là.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Disco sur la plage? Ben c'est là que vous me trouverez quand vous arriverez le 28! Moi je serai là du 22 au 5! J'ai hâte - 7 dodos avant mon Mojito. Si vous me cherchez, demandez au Barman où est Mojita!

tu est la combien de temp moi je serais la du 10 janv.au 24  et je commence a avoir hate         claude.d

Bonjour, je crois qu'il y a une petite erreur,il n'y a pas de disco sur la plage!Souvent on enttend la musique des danseurs qui se pratique pour les shows pendant une heure c'est tout.Bonnes vacances à tous!Monalisa!!!Glisser et Déposer

je veux dire ,,,,musique sur la plge ,,,moi quand j'y suis aller..Fabien en mettais...alors.

commenter