Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau costa verde holguin

Général

connaissez-vous cet hotel, comment est-il et a quel prix il vaut la peinepour janvier  merci??

j'y suis allé en mai dernier et j'ai bien aimé , petit complexe bien sympathique , personnel charmant et j'y retournerais sans hésitation !!! je t'invite à regarder mon diaporama !!!

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=ABC147D732D2C

Le Blau offre tout pour des vacances réussies. Nous y avons passé 2 semaines de rêve en octobre dernier. Pour une semaine, les bons prix à l'automne variaient entre $600. et $800. selon les tours opérateurs. J'avais payé $1178. pour 14 jours avec Sunquest. En janvier, je pense que tu devrais payer $1000. par personne maximum pour cet hôtel.

Aby

Aby ou Playacana,

Est-ce que l'on peut aller visiter ou manger au Playa Costa Verde si nous sommes au Blau.

Y-a-t'il un kioste de crème glacé au Blau...

J'y vais au mois de février j'attends les spéciaux j'espère payer aux alentours de $875-$900/sem pensez-vous que j'aurai un bon prix.

Olitar

J'ai payé 640 $ pour une semaine l'an passé, du 19 au 26 janvier 2007. Acheté le mardi sur VAR et partie le vendredi, avec Transat. Glisser et Déposer

salut chère amie !!! pour ce qui est du comptoir de crème glacée , je ne suis pas sûr mais il y en avait au buffet !!!  je ne crois pas que tu puisses aller manger au playa costa verde à moins que tu sortes les billets verts Glisser et DéposerGlisser et Déposer

vérifie les spéciaux , il se peut bien !!!

bonne soirée chère dame !!!

playacanaGlisser et Déposer

Non, tu ne peux pas manger au playa Costa Verde, et il n'y a pas non plus de bar à crème glacée au Blau. Les 2 restos à la carte sont très bons et le menu suffisamment varié pour y aller plus d'une fois si vous le pouvez.

En début d'après-midi, il était possible d'effectuer une nouvelle réservation quand il restait de la place pour le soir même. En principe, on a droit à 2/semaine mais nous, on a mangé à la carte 11 soirs en 2 semaines mais il faut dire qu'on y est allé hors saison donc, l'hôtel n'était pas plein.

Aby

Aby,Playacana,

Vos informations sont grandement appréciées, le blau ou le playa Costa Verde ferait mon affaire encore là j'attend les prix en janvier.

Merci à vous monsieur gentleman, aby et les autres.

Olitar

commenter