Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

edenh real punta cana

Général

Bonjour

nous voulons partir en fin février avec ma petite fille de 4 ans. J ai vu le edenh real a 3698.22 pour les 3. Je crois que c est un bon prix mais les heures de vols sont de nuit. Si j étais seule avec mon conjoint pas de probleme mais avec ma petite fille...Est-ce que vous savez si on a la chambre tres tard dans la journée. ma petite fille s adapte tres bien et apres tout c est pour se reposer par la suite

merci

Salut pharma, moi j'ai réservé pour cet hotel le 2 mars 2008. J'ai un vol de jour mais habituellement s'il y a disponibilité de chambre tu peux garder la chambre pour un léger supplément. J'ai vu des photos récentes de l'hotel et ca semble très beau. Les prix sont excellents car je sais que dans 1 an ca va monter.

merci cabana

Il y a aussi des vols de jour pour mes dates mais 600$ de différence alors je me demande si ca vaut la peine.C est vrai que ce n ai vraiment pas cher, car il y a plusieurs 4 étoiles a prix plus élévé pour les meme dates, alors c est le temps d en profiterGlisser et Déposer

karine

avec 600$ de plus pour avoir des heures de vol de iour ie crois que tu serais mieux de payer un surplus pour garder ta chambre plus tard. Une chose est certaine ça ne te coûtera pas 600$ de frais alors tu serais gagnante!

riki

Merci

c est justement ce que je me disais!

karine

commenter