Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

film décembre air cubana

Général

même si ce n'est pas une question essentielle est-ce que quelqu'un peux me dire le film à l'allé et au retour avec air cubana pour le mois de décembre

Aussi, les repas servis à bord...

Merci...

ie suis curieuseGlisser et Déposer

riki

Le film pour aller serait Air spray mais je ne le sais pas pour le retour. Le lunch est le même que l'an passé: aller salade avec poulet ou jambon, salade de fruits, brownie. Pour le retour: viandes froides et fromage,salade de patates,  barre aux fruits. Les breuvages gratuits avec le repas mais payant entre le repas.    JohanneGlisser et Déposer

Au départ de Montréal le 24 novembre le film c'était Hairspray et le lunch salade de concombre, piment et je ne sais plus quoi sur laitue et 2 morceaux de poulet, 4 biscuits, orange et pamplemousse, pain, beurre et breuvage à volonté de ce que l'on veut, incluant vin et bière, café ou thé.

Au retour le 1er décembre c'était I know pronounce you Chuck & Larry avec Adam Sandler et Kevin James. La bouffe c'était 2 tranches de jambon cuits, un morceau de saucission, 2 tranches de fromage blanc, salade patates et carottes avec mayo, salade de fruits en canne, pain, beurre et tiramisu. Breuvage la même chose.

nous prévoyons aller diner-souper vers 15H00 dans un resto proche de l'hotel (est-ce qu'il y a un scoors proche de l'aéroport à Québec?) avant de partir pour l'aéroport à 17H00. Notre vol sera à 19H55 donc surement un petit peu faim dans l'avionGlisser et Déposer

Pour le film si c'est hairspray mes enfants vont être contents. Ils voulaient le voir!

merci!
riki

Bonsoir Riki!

Il y a trois Scores à Québec.

1) 710, rue Bouvier

2) 1160,. Maurice-Duplessis

3) 1075, Wilfrid-Laurier

Bonne soirée

BizzGlisser et Déposer

lequel est le plus proche de l'aéroport de Québec?

est-ce que c'est bon ce resto (rapport qualité/prix)? ie vois des publicités à la tv et ça semble familial comme endroit...Ici à rimouski nous n'avons pas ce resto mais le bar à salade me tente!Glisser et Déposer

merci!

riki

Malheureusement, je ne suis pas de Québec.  Peut être que quelqu'un de Québec pourra t'aider.  Tu peux aller sur mapquest aussi, tu n'as qu'à inscrire l'adresse de l'aéroport et une des adresses du resto, des indications très précises te seront données.

Pour le prix, les repas sont bien.  J'aime beaucoup de bar à salade, il y a une bonne variété et les côtes levées sont bonnes!  Ah oui, il y a des petits drinks exotiques avec ou sans alcool pour bien débuter tes vacancesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

merci beaucoup!

rikiGlisser et Déposer

Si tu en as un proche, tu peux toujours aller voir le menu sur scores.ca. Tu verras que les prix ont bien de l'allure. Il y a des repas où le bar à salade est inclus et d'autres où il faut ajouter $2.99 au repas. J'aime bien ce resto.

Marief

merci!

on va surement y aller avant de se rendre à l'aéroport (vers 15H00)

riki

commenter