Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du pesquero

Général

Nous voici de retour déja!Nous en etions a notre 3 ieme fois au playa pesquero Quelle belle semaine ns avons eu.Que du soleil et la chaleur sauf samedi nuageux avec qq grain de pluie.Du vent+++ les 2 dernieres journées incapable de rester a la plageJe ne ferai pas de résumé car il y en a en masse mais le vol avec sunwing que dire de mieux.Tout étais parfait wow.L`hotel est toujours aussi beau et meme mieux.Le service plus long au bar du  lobby.Mais c`est a peu pres tout.La chose que j`ai moins aimé c`est la journée du départ(devions quitter a 11 pm) j`ai du négocier ferme a la reception pendant 1/2 h pour avoir une chambre jusqu`au départ car ma fille était et est encore malade(otite)c`est la 1 iere fois( sur 3) que j`ai eu autant de misère a pouvoir avoir une chambre au pesquero.Le service de navette sur le site en a perdu car souvent dans le jour il n`y en avait presque pas et ils disaient qu`ils étaient occupésGlisser et DéposerLe soir c`était mieux.Si je pense a autre chose ou si vous avez des questions je reviendrai voir demain.lujo

bon retour!Glisser et Déposer

Bon retour lujo!!! moi j'y serait le 25 janvier comment était les spectacles le soir??? et l'anination le jour?? merci Glisser et Déposer

Allo solonade.

Je vais te parler de ce que j`ai vu coté animation.A la piscine cela se passe vers 3 h en pm , il commence avec une partie de water polo .Il n`y avait pas beaucoup de monde pour participé pour les jeux que l`équipe d`animation essayait de faire.Certains jours il n`y avait personne.Le soir les spectacles sont tres moyen.Cela n`a jamais été le point fort du pesquero.A la plage je jour, personne pour l`aérobie et peu de gens pour le volley de plage.Voila. bon voyage en janvier 

lujo

Bon retour luio!

et tes enfants, ont-ils trippé aussi fort que la dernière fois?

Ils ont dû faire le plein d'énergie...et vous aussi!

riki

Disons que c`est moi qui a trouvé cela plus ordinaire que en janvier dernier.Le plus vieux a connu une fille et cela a mis la bisbille entre les garcons et ma fille a commencer des maux d`oreille samedi soirGlisser et DéposerA part ca tout c`est bien passé sauf l`épisode dont je te parlais plus haut.Ce ne sont plus des bébé que veut-tu.Je ne sais pas si on va renouveller l`expérienceGlisser et Déposerce qui signifirait pas de voyage pendant un bon bout.Glisser et Déposer

Entk qui vivra verra.

Ils ne vous reste plus bcp de jours.Les enfants ne doivent plus se possederGlisser et DéposerPasser des belles vacances en famille et amis.Je vous en souhaite des mémorables.

lujo bye a tous le monde

bon retour ma chère !!! bien heureux de voir que avez passé une belle semaine , beau bronzage pour noël Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

playacanaGlisser et Déposer

Merci merci ! Hé oui un peu de bronzage avant noël mais d`ici qq jours il va palir.Pas grave au moins j`ai eu un break de la routine avant le temps des fêtes.

Et toi pense tu partir bientot avec ta douce.

bye lujo

Bon retour ma belle lujo !!!! Bien contente de lire que tu as en gros apprécié ton voyage, wow un troisième fois au même endroit, moi je ne serais pas capable de faire ça, je veux trop connaître autre chose.

Moi je quitte le 24 décembre pour Cayo coco, unepremière pour moi. Glisser et Déposer

Ciao Bella

kikiroukiGlisser et Déposer

Salut toi ma belle.Tu t`en va au chaud pour noël!Chanceuse va , moi il n`y a pas de danger que ca m`arrive partir a noëlGlisser et Déposer Je te jure que j`aimerais ca en ti-pépère.

Profites-en au max et passe un beau temps des fêtes.

xxlujo

je devrais partir à la fin de l'hiver , j'ai de la maladie dans la famille qui m'empêche de booker cet hiver , on verra , je vis 24 hrs. à la fois !!!

heureuse fêtes si on se reparle pas !!!

playacanaGlisser et Déposer

Allo playacana je suis désolé pour vous que ce ne soit pas facile avec la maladie dans ta famille.J`espère pour toi et ta douce que vous puissiez partir avant la fin de l`hiver.

Passez de joyeuses fêtes.

bye lujo

commenter