Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Cayo Santa Maria

Général

Bonjour pour ceux qui ont été au Sol combien de restaurant à la carte peut-on réserver par semaine et est ce que cela vaut la peine

Merci

Bonjour Pat500,

Il y a possibilité de réserver 3 restaurants à la carte... Pour l'Italien et le resto Cubain "plein air" j'ai beaucoup aimé, le 3e c'est la pizzéria avec le même menu que pour le midi, la pizza est très bonne, mais comme on peut déjà en profiter au dîner... Nous avions tout de même réserver les 3 pour 1 semaine. Si tu as d'autres questions... n'hésite pas!!

merci

J'y serai du 30 décembre au6 janvier et j'aimerais savoir quel bloc est le plus près de la mer et si le vin au buffet est en bouteille?Merci!

Rufiosud

Voici pour le plan. Tu peux l'agrandir en pesant sur la loupe ou en collant dans excel et ensuite agrandir l'image pour voir les # de blocs.

http://image52.webshots.com/52/0/73/73/424607373DqLAHb_ph.jpg

Si tu es du type plage regarde où se situe les chemins menant à la plage. Il y en a un jute à coté du club de plage numéroté 19 sur le plan. Près de la plage veut aussi dire loin de tout le reste mais moi ça me va. Tu vois cette passerelle est celle du Mélia, bâtiment jaune à gauche et les toîts verts à droite c'est le Sol. À droite il y a également un autre trottoir qui vient du Sol et Le Club de plage est juste là entre les 2 passerelles.

Mariefimg523/824/mliacayosantamariaoct20ny1.jpg

commenter