Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelle Chance - Gran Club Santa Lucia

Général

Youppi ! Glisser et Déposer J'ai pu upgradé ma chambre pour une suite Junior au Gran Club Santa Lucia (départ le 25 décembre) via Sunwing.  Il ne restait plus de suite depuis plusieurs semaines.  La dame de Sunwing m'a dit que 2 se sont libérées aujourd'hui et j'ai sauté sur une.  Bref, il en reste une autre, à qui la chance ?  Je pense bien que les quelques places qui restent en chambres standard vont se booker rapidement à cette date.  Maintenant, je suis super heureux de mon choix.  En plus l'hotel est quoté 2ième sur 9 sur Trip Advisor.  Glisser et Déposer

Salut

Nous y allons en début Janvier, comment as tu fait pour avoir une suite ?  Combien as tu payé de plus ?  As tu le lien direct pour entrer en contact avec sunwing ?

Merci

C'est simple, j'avais réservé directement sur le site de Sunwing (même si c'était quelques dollars plus cher) au cas où une suite junior se libèrerait.  À chaque jour, j'allais voir si il y avait une suite junior disponible pour les mêmes dates (je refaisais le processus de réservation jusqu'à l'étape finale).  Après plus d'une semaine, un bon matin, je me lève et j'essaie.  J'ai vu qu'on pouvait récerver une suite junior.  J'ai tout de suite appelé chez Sunwing et ils m'ont upgradé pour 50 $ par personne.  Je suis bien content Glisser et Déposer  Je commençais à désespérer plus on approchait de la date du départ, mais la chance s'est présentée la semaine dernière...  Pour avoir le site de sunwing, tape sunwing dans google.  J'ai pas le droit d'écrire l'adresse d'un site ici Glisser et Déposer

Merci pour ta reponse, c'est 50$ par personne par jour ou pour la semaine 50$.

50$/semaine par personne

commenter