Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question Puerto Vallarta

Général

dite moi...est ce que l'eau est turquoise et sable blanc a Puerto Valarta?

non...

riki

Non pas du tout.

L'eau n'est pas turquoise mais un bleu plus foncé.  J'y a passé 2 sem. du 23 nov. au 7 déc. et me suis baignée à mon goût.  Le fond est sablonneux, aucune roche, aucun coraux, pas d'algue seulement du sable en suspension dans l'eau.  1j/14j  où les vagues étaient fortes, ce qui a fait le bonheur des mini-surfeurs.  Le sable est beige pâle et tu peux marcher des kilomètres.  Maya48Glisser et Déposer

a quel hotel ?Glisser et Déposer

le Riu Vallarta  qui est juste à côté du Flamingo à droite et à gauche, il y a le Riu Jalisco et le Samba Vallarta.  Maya48Glisser et Déposer

Tu as aimé puerto vallarta  ? je part le 13 janvier au royal decameron , rien a voir avec un Riu mais quand meme j ai hate

Ecoute j'ai été au Royal Decameron et au Riu Jalisco. Le Royal Decameron est très très bien. Pour la bouffe je peux te dire qu'il est mieux que le Riu Jalisco. La chambre est plus luxueuse au Riu mais comme on s'y couche seulement la différence n'est pas grande. La propreté est autant chez l'une que chez l'autre. Au Riu nous avions une odeur de moisi dans nos chambres ce qui n'était pas le cas au Decameron. Tu vas vouloir retourner au Décameron j'en suis sûre.

Bonjour Maya,

Est ce que tu as fait un résumé du Riu Vallarta ? si non, comment c'était l'hôtel, la place , la bouffe, etc? je part pour le Vallarta le 11 janvier... bien que je sais qu'il n'y a pas souvent de probleme avec le RIU, ce sera mon 5ième...c'est toujours interessant d'avoir des commentaires de gens qui y ont séjournés dernièrement.

Merci,  Picasso

J'ai fini un petit résumé ainsi qu'un montages photos.  Mes devoirs sont faitsGlisser et Déposer

Maya48Glisser et Déposer

commenter